Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Justificatif de domicile pour location saisonnière

nibbler869
contributeur
1 697  

Justificatif de domicile pour location saisonnière

Bonjour,

 

Je viens de souscrire une offre mobile Let's Go 3 Go. Or après avoir passé la commande, il est affiché que cette dernière doit être confirmée par envoi du contrat signé (pourquoi pas) d'un RIB (je l'ai déjà renseigné en ligne, mais bon), d'une copie de la carte d'identité (bien) et d'un justificatif de domicile (électricité, gaz ou téléphone fixe). Or je suis actuellement dans un logement loué en location saisonnière, avec un bail court de 3 mois, sans abonnement électricité, gaz ou téléphone car ces derniers sont au nom du propriétaire. Je n'ai qu'un contrat de location passé avec le propriétaire. Cela veut-il dire que je ne peux pas souscrire cette offre et que je vais devoir la résilier avant d'avoir commencé ? C'est dommage, elle me convenait bien, en plus j'ai un hotspot wifi orange juste à côté de chez moi, c'était très pratique !

 

D'avance merci pour votre aide :-)

 

Denis.


Solutions approuvées
nibbler869
contributeur
1 672  

Re : Justificatif de domicile pour location saisonnière

Je retire ce que j'ai écrit, en fait il y a une solution et c'est un conseiller qui me l'a donnée en chat, je le remercie grandement pour sa compétence. Il suffit d'appeler le 3970 et de donner trois fois un numéro de téléphone erroner et un opérateur prend le relai. Il m'a ensuite envoyé vers le service des commandes et j'ai pu me rétracter grâce à une autre personne tout aussi compétente et sympathique. Donc merci à toutes les personnes d'Orange qui m'ont aidées ! Heureusement que l'humain peut encore palier les absurdités de l'informatique :-).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
nibbler869
contributeur
1 676  

Re : Justificatif de domicile pour location saisonnière

Finalement, je veux me rétracter et ne pas souscrire cette offre car j'ai trouvé une autre solution. Là ça devient kafkaien. Je suis les liens dans le mail de confirmation de la commande : http://lesavantages.orange.fr/, très bien, pour arriver finalement à appeler le 3970 comme indiqué. Et là : il faut donner son numéro de téléphone orange. Mais je n'en ai pas, car je viens de commander ! Donc j'essaye par mail, il y a un lien aussi et là il faut s'identifier sur le site avec ... son numéro de téléphone.

 

Au secours, je suis tombé chez des fous.

 

 

nibbler869
contributeur
1 673  

Re : Justificatif de domicile pour location saisonnière

Je retire ce que j'ai écrit, en fait il y a une solution et c'est un conseiller qui me l'a donnée en chat, je le remercie grandement pour sa compétence. Il suffit d'appeler le 3970 et de donner trois fois un numéro de téléphone erroner et un opérateur prend le relai. Il m'a ensuite envoyé vers le service des commandes et j'ai pu me rétracter grâce à une autre personne tout aussi compétente et sympathique. Donc merci à toutes les personnes d'Orange qui m'ont aidées ! Heureusement que l'humain peut encore palier les absurdités de l'informatique :-).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne