- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Justificatif de domicile pour location saisonnière
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJustificatif de domicile pour location saisonnière
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre mobile Let's Go 3 Go. Or après avoir passé la commande, il est affiché que cette dernière doit être confirmée par envoi du contrat signé (pourquoi pas) d'un RIB (je l'ai déjà renseigné en ligne, mais bon), d'une copie de la carte d'identité (bien) et d'un justificatif de domicile (électricité, gaz ou téléphone fixe). Or je suis actuellement dans un logement loué en location saisonnière, avec un bail court de 3 mois, sans abonnement électricité, gaz ou téléphone car ces derniers sont au nom du propriétaire. Je n'ai qu'un contrat de location passé avec le propriétaire. Cela veut-il dire que je ne peux pas souscrire cette offre et que je vais devoir la résilier avant d'avoir commencé ? C'est dommage, elle me convenait bien, en plus j'ai un hotspot wifi orange juste à côté de chez moi, c'était très pratique !
D'avance merci pour votre aide :-)
Denis.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je retire ce que j'ai écrit, en fait il y a une solution et c'est un conseiller qui me l'a donnée en chat, je le remercie grandement pour sa compétence. Il suffit d'appeler le 3970 et de donner trois fois un numéro de téléphone erroner et un opérateur prend le relai. Il m'a ensuite envoyé vers le service des commandes et j'ai pu me rétracter grâce à une autre personne tout aussi compétente et sympathique. Donc merci à toutes les personnes d'Orange qui m'ont aidées ! Heureusement que l'humain peut encore palier les absurdités de l'informatique :-).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Justificatif de domicile pour location saisonnière
Finalement, je veux me rétracter et ne pas souscrire cette offre car j'ai trouvé une autre solution. Là ça devient kafkaien. Je suis les liens dans le mail de confirmation de la commande : http://lesavantages.orange.fr/, très bien, pour arriver finalement à appeler le 3970 comme indiqué. Et là : il faut donner son numéro de téléphone orange. Mais je n'en ai pas, car je viens de commander ! Donc j'essaye par mail, il y a un lien aussi et là il faut s'identifier sur le site avec ... son numéro de téléphone.
Au secours, je suis tombé chez des fous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je retire ce que j'ai écrit, en fait il y a une solution et c'est un conseiller qui me l'a donnée en chat, je le remercie grandement pour sa compétence. Il suffit d'appeler le 3970 et de donner trois fois un numéro de téléphone erroner et un opérateur prend le relai. Il m'a ensuite envoyé vers le service des commandes et j'ai pu me rétracter grâce à une autre personne tout aussi compétente et sympathique. Donc merci à toutes les personnes d'Orange qui m'ont aidées ! Heureusement que l'humain peut encore palier les absurdités de l'informatique :-).