- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Justificatifs après commande d'un mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJustificatifs après commande d'un mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2014
17h33
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Justificatifs après commande d'un mobile
Bonjour,
J'ai commandé un nouveau mobile grâce au programme Changer de Mobile, reçu le mardi 12 août et payé par carte bancaire. J'ai lu sur le site que je devais recevoir une lettre 24 ou 48h après la réception du nouveau mobile, afin de renvoyer des justificatifs. Je n'ai toujours pas reçu cette lettre. Quels justificatifs envoyer et où ?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-08-2014
11h48
717  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Justificatifs après commande d'un mobile
Bonjour,
Logiquement pour les commandes par Internet / SC, les documents sont joints avec le mobile (facture d'achat, annexe au contrat d'abonnement, ...). Regardez bien si vous ne les avez pas égaré. Si necessaire, vous pouvez contacter le 3970 pour avoir des précisions sur ce qu'il faut renvoyer comme justificatif.
Cordialement,