mobile Orange gérer mon offre mobile

KKO

Highlighted
contributeur
149  

KKO

Je viens de découvrir que cela fait depuis 2013 que je suis prélevé 4,99 euros par semaine sur une offre que je n’ai jamais utilisée ou commandée !!  Cela fait 7 ans et comme je ne reçois pas les factures ... cela fait 20x12x7 ans ... près de 2880 euros !!  Que dois je faire ?? 

5 RÉPONSES 5
Highlighted
super star
132  

Re: KKO

Pas bonjour non plus

Appelle le 3900.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
Highlighted
Highlighted
#TopMembre
97  

Re: KKO

Salut @Simbalio   & Tous

 

Au cas que tu aurais pas encore résilier .

https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...

 

Ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

Et pour un éventuel geste, voir avec le service réclamation orange .

 

En complément :

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=kko%20store

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
50  

Re: KKO

Merci!

Highlighted
#TopMembre
41  

Re: KKO

@Simbalio 

 

Un peu la galère de temps à autre avec se genre d'abonnement .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 71 inscrits 🧡

1805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne