- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- L'option eSIM Watch n'est-elle pas incluse dans l'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'option eSIM Watch n'est-elle pas incluse dans l'offre Multi-SIM Internet + 1Go ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'option eSIM Watch n'est-elle pas incluse dans l'offre Multi-SIM Internet + 1Go ?
Bonsoir, je pose la question ici puisque visiblement il n'y a pas moyen de contacter le service client Orange, il faut se rendre en boutique.
L'option eSIM Watch n'est-elle pas incluse dans l'offre Multi-SIM Internet + 1Go ?
J'ai activé l'option eSIM Watch et il est indiqué qu'elle est gratuite pendant 3 mois et ensuite payante, 5 euros par mois.
L'offre Multi-SIM internet indique "Une 2ème carte SIM pour vous connecter partout, sur votre tablette ou un 2ème téléphone, clé internet ou tout équipement 3G/4G." donc la eSIM pour la montre connectée devrait être incluse.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'option eSIM Watch n'est-elle pas incluse dans l'offre Multi-SIM Internet + 1Go ?
Bonjour @arsev
Réponse du webconseiller :
@PhilippeG
Il n est pas possible d' obtenir une eSim en tant que multi sim pour votre iPad Pro, je suis désolé.
Cependant vous pouvez si vous le souhaitez prendre l' eSim sur votre iPhone ou conserver une sim physique , l option eSim appel+internet sur votre Apple Watch et une multi sim physique internet seulement pour votre iPad Pro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'option eSIM Watch n'est-elle pas incluse dans l'offre Multi-SIM Internet + 1Go ?
Pourquoi vous me parlez d'iPad Pro ? je parlais de l'Apple Watch.
Je ne comprends pas la réponse, désolé.
Est-ce que je vais devoir payer l'option eSIM Watch si j'ai un abonnement Multi-SIM internet + 1Go ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IPhone ou Android ce sera la même réponse.
https://boutique.orange.fr/informations/esim/
Tous les opérateurs prennent 10€ de frais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @arsev
De mon côté j'avais pas de frais .
Pour confirmation éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La transition d’une SIM virtuelle à une autre est gratuite chez Orange.
En revanche, lorsque le client ne possède qu’une puce classique, il doit régler des frais d’activation. Ces frais s’élèvent à 10€ pour chaque changement de SIM physique à eSIM Orange. Les abonnés souhaitant utiliser plusieurs numéros sur une même carte SIM paient aussi 10€ pour chacun d’entre eux.