Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

LES 3 NUMEROS PREFERES dans forfait open mini

xoris
contributeur
7 488  

Re : LES 3 NUMEROS PREFERES dans forfait open mini

Bonjour

 

Je dispose de ce forfait depuis un bon mois. En boutique j'ai donné 3 numéros qui n'ont pas été pris en compte.

 

J'ai recommencé l'opération sur le site interne : 2 numéros sur 3 s'affichent maintenant. Le premier ne semble pas prise en compte (c'est le numéro de chez mois inclus dans l'offre). Est-ce normal ?

 

Malgré l'affichage des 2 numéros préférés pris en compte le temps est décompté de mon forfait voix 1h dans la jauge et le décompté détaillé ? Avez vous remarqué ce problème ?

 

Cordialement

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 439  

Re : LES 3 NUMEROS PREFERES dans forfait open mini

Bonjour xoris,


Afin de vérifier si vos 3 numéros préférés sont bien pris en compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, no de mobile ) ainsi que les no choisis par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


mo2notebook
contributeur
6 727  

Re : LES 3 NUMEROS PREFERES dans forfait open mini

Bonjour,

 

J'ai le même souci, j'avais appelé le numéro de téléphone pour les trois numéros préférés qui devaient être pris en compte, manque de bol cela n'avait pas marché et a entrainé du hors forfait...

Je viens de les enregistrer par internet mais je ne peux voir si ils ont été pris en compte ou non...

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Bonne soirée

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 713  

Re : LES 3 NUMEROS PREFERES dans forfait open mini

Salut à vous

 

@mo2notebook

 

Les numéros préférés, ne sont activés que sous 48h

et tu reçois un sms de confirmation

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 681  

Re : LES 3 NUMEROS PREFERES dans forfait open mini

Bonjour @mo2notebook,


Puis-je vous aider ? si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je consulte votre dossier et vous renseigne.


Bonne journée.

signature.jpg


lechariot
contributeur
6 324  

Re : LES 3 NUMEROS PREFERES dans forfait open mini

Bjr,

 

même souci que les autres. Où et comment vous envoie-t-on un message privé? si c'est encore vous, vu la date..;merci

gerard44
contributeur
6 082  

Re : LES 3 NUMEROS PREFERES dans forfait open mini

Bonjour

 

j'ai voulu verifier sur le site web, quels étaient mes 3 numero favoris, rien n'apparaissait

 

j'ai donc remis mes 3 numeros, il n'apparaissent toujours pas ..... et on est averti que les prochains changements seront facturés 3€ 

 

pourquoi ne peut on pas voir ces 3 numeros, on ne sait pas si ils sont bien pris en compte, quand je regarde ma facture mes numeros favoris sont decompté...

Naja85
contributeur
5 875  

Re : LES 3 NUMEROS PREFERES dans forfait open mini

Bonjour,

 

J'ai eu la désagréable surprise de recevoir ce matin un message d'Orange m'indiquant que mon forfait était dépassé. Il est vrai que j'ai eu une conversation d'une quarantaine de minutes ce week-end mais comme il s'agissait d'un de mes numéros préférés, je ne me suis pas inquiétée. Sauf que j'ai reçu ce message d'Orange. Et en consultant mon compte. Surprise ! le numéro en question n'était plus sur la liste de mes préférés.J'avais eu le même problème il y a quelques mois et c'est un conseiller d'Orange qui l'avait enregistré. Que s'est-il donc passé ? Est-ce parce qu'il s'agit d'un numéro de chez Free ? (le conseiller m'avait pourtant assuré que le numéro préféré pouvait être de chez n'importe quel opérateur). J'ai réenregistré le numéro mais il n'apparaît pas pour le moment (peut-être faut-il attendre le message de confirmation).

Merci de vos conseils.

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 873  

Re : LES 3 NUMEROS PREFERES dans forfait open mini

Naja85
contributeur
5 859  

Re : LES 3 NUMEROS PREFERES dans forfait open mini

Merci @pat21

Mais comment cela se fait-il qu'il ait été supprimé ? D'autant plus que c'est un conseiller Orange qui l'avait enregistré en septembre 2015.

Et comme je ne consulte pratiquement jamais mon compte et donc mes numéros préférés (je n'avais d'ailleurs aucune raison de le faire), je ne sais pas depuis combien de temps il a été supprimé.

Résultat : je n'ai plus de forfait, donc je ne peux plus passer d'appel avant son renouvellement, à savoir dans plus de 3 semaines !!! Pas intérêt à y avoir une urgence !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne