Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

LIGNE RESTREINTE SUITE A ABONNEMENT EN LIGNE

tipikachu
contributeur
242  

LIGNE RESTREINTE SUITE A ABONNEMENT EN LIGNE

Orange a restreint ma ligne mobile , non pas pour impayé (les factures sont prélevées correctement) mais pour non réception du contrat signé; contrat pourtant envoyé par courrier. 

3 semaines que la ligne est restreinte donc impossible de contacter le service client 3900..j'ai tenté de faire débloquer en agence en amenant les docs (ils n'en ont pas le pouvoir) par mail  le 22/08 via coupon.mobile@orange.fr (pas de nouvelles) par chat avec un conseiller  le 26/08 (une Diane qui m'as assuré que la ligne serait débloqué dans les 48H).

 

3 semaines que je me bats pour rétablir la ligne sans succès...aucun problème pour Orange de me prélever l'abonnement complet en revanche.. Si quelqu'un a une idée... ou un conseiller orange qui fait son travail pour de vrai...

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
239  

Re: LIGNE RESTREINTE SUITE A ABONNEMENT EN LIGNE

Salut !!! @tipikachu 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
198  

Re : LIGNE RESTREINTE SUITE A ABONNEMENT EN LIGNE

Bonjour @tipikachu,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne