- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- LIGNE RESTREINTE SUITE A ABONNEMENT EN LIGNE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIGNE RESTREINTE SUITE A ABONNEMENT EN LIGNE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIGNE RESTREINTE SUITE A ABONNEMENT EN LIGNE
Orange a restreint ma ligne mobile , non pas pour impayé (les factures sont prélevées correctement) mais pour non réception du contrat signé; contrat pourtant envoyé par courrier.
3 semaines que la ligne est restreinte donc impossible de contacter le service client 3900..j'ai tenté de faire débloquer en agence en amenant les docs (ils n'en ont pas le pouvoir) par mail le 22/08 via coupon.mobile@orange.fr (pas de nouvelles) par chat avec un conseiller le 26/08 (une Diane qui m'as assuré que la ligne serait débloqué dans les 48H).
3 semaines que je me bats pour rétablir la ligne sans succès...aucun problème pour Orange de me prélever l'abonnement complet en revanche.. Si quelqu'un a une idée... ou un conseiller orange qui fait son travail pour de vrai...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIGNE RESTREINTE SUITE A ABONNEMENT EN LIGNE
Salut !!! @tipikachu
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIGNE RESTREINTE SUITE A ABONNEMENT EN LIGNE
Bonjour @tipikachu,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !