- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- LIVRAISON ET NUMERO DE COLIS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVRAISON ET NUMERO DE COLIS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIVRAISON ET NUMERO DE COLIS
bjr, suite à une mauvaise manipulation de ma part, (je n'ai pas mis la bonne adresse mail pour un changement de mobile avec réengagement) , je n'ai donc pas pu récuperer le numéro de colis chronopost et en plus le lieu de livraison choisi est un commerce qui a fermé. Comment puis je faire pour avoir le numéro de colis et donc mon, téléphone???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIVRAISON ET NUMERO DE COLIS
Ca va être difficile.
Lors du programme "changer de mobile", la livraison Chronopost n'a pu avoir lieu. La livreuse m'a appelé sur mon portable pour m'engueuler parce que je n'étais pas chez moi mais n'a pas laissé d'avis de passage pour m'indiquer où récupérer mon colis.
Le n° de téléphone de Chronopost ne peut être appelé. Il tombe en rejet.
Chronopost n'a pas été en mesure de me signaler où se trouvait le point relais le plus proche de mon domicile ni où a été déposé mon colis car je n'ai pas le n° de livraison (puisque je n'ai pas d'avis de passage).
Orange n'a pas été en mesure de me signaler autre chose que l'enlèvement du colis effectué. J'attends la facture mais pour moi Chronopost, c'est fini pour toujours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse mais cela n'est pas très encourageant... Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reste à espérer que le colis soit retourné et qu'Orange ne vous le facture pas...
A part çà, en effet le service lamentable de Chronopost n'est pas très engageant. C'est comme çà, maintenant avec la sous-traitance généralisée où tout le monde s'en fout.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci. Bonne journée?
J vais essayer de rappeler le service client...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'appeler le service client qui a noté mes problèmes et qui s'occupe d'envoyer un e mail detaillé aux personnes qui vont s'occuper de la commande. Ils devraient nous téléphoner lors de la livraison qui est prévu de 18/04/14... donc on va attendre la date et je vous dirai si tout est rentré dans l'ordre.