- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- La facture détaillée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa facture détaillée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La facture détaillée
Bonjour...
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour exprimer ce qui va suivre et je vous prie de m'en excuser.
Dans le cadre de "Orange fait peu neuve" et pour avoir parcouru ce sujet sur le forum, je suis tout à fait d'accord avec la majorité qu'il n'est pas normal que Orange nous impose ce nouveau look pour moi trop fouillis en Pub, etc. L'ancienne page était simple et clair et était suffisante.
Mon sujet, la facture détaillée. Là aussi, pourquoi défaire ce qui fonctionnait bien avant ? je m'explique :
Auparavant, lorsque je recevais ma facture mensuelle, celle-ci comportait les pages du détails de toutes les communications (Fixe ou mobiles). Ce n'est plus le cas. On retrouve bien sûr ce détail dans suivi conso - détails des communications - (voir le détail).
Le problème est que j'ai eu cette semaine à retrouver le détail de mes communications entre janvier et février, ce n'est plus possible car seul le mois précédent est mémorisé. J'ai eu besoin de retrouver une antériorité entre mi février et mi mars pour prouver suite à un litige avec une société que je les avais bien appelés à certaines dates et heures précises.
Je précise que j'ai une option dite "détail à 10 chiffres et qui est bien précieuse en cas de problème.
A l'heure de la dématérialisation, il serait judicieux de rattacher ce détail à chaque facture mensuelle pour les clients orange qui ont, comme moi opté pour la dématérialisation... Si je veux imprimer, c'est moi qui le choisi et ça n'a aucun coût pour orange. De plus, le détail mensuel qui est accessible actuellement par rapport au mois précédent est en fichier "CSV". Bonjour pour celles et ceux qui ne possède pas de suite Office, libre office ou Open office.
Ce fichier "CSV" ne prouve pas qu'il provient de chez Orange, alors que joint comme auparavant à la facture, cela faisait force de loi.
Merci pour l'éventuelle réponse que vous m'apporterez ainsi qu'aux clients auxquels cela peut être aussi d'une utilité et de l'espoir de voir à nouveau ces détails à la suite directe de nos factures mensuelles qui elles sont archivées sur 12 mois.
Cordialement.