- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Le n° de la commande saisi est inconnu.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe n° de la commande saisi est inconnu.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le n° de la commande saisi est inconnu.
bonjour,
j'ai commandé hier une nouvelle ligne+ portable, et lorsque je veux vérifier le suivi de cette commande, j'ai ce message "Le n° de la commande saisi est inconnu...."
(j'ai eu la confirmation de la commande par mail, et c'est le n° de commande noté dans ce mail que j'ai essayé et qui ne fonctionne pas)
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le n° de la commande saisi est inconnu.
Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom et votre numéro de commande par message privé ?
FannyT_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de votre aide, mais je viens de recevoir des nouvelles de la commande par mail, et j'ai eu la confirmation qu'elle est bien en cours de traitement.
cordialement,
tali
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai commandé une nouvelle ligne + un portable mais lorsque je veux vérifier le suivi de la commande j'ai ce message "le numéro de la commande saisi est inconnu..."
J'ai eu la confirmation de la commande par email avk le le numéro de commande mais jai deja essaye celui ne fonctionne pas n'arrive pas pa à accéder au suivi de ma commande
Aider moi

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous - J'ai exactement le même problème. Le N° saisi est inconnu - Je pense que le lien généré par la référence de la commande ne fonctionne pas et le mien, depuis le 17 avril, n'a jamais fonctionné. J'ai cependant eu confirmation que ma commande (ligne + mobile) a bien été enregistrée. Depuis, j'attends. Pour l'instant, personne n'a pu me dire pourquoi mon N° de commande ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Blabla14 et @jacdo08 ,
Afin de vous venir en aide concernant le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de commande
- adresse postale complète
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour J'ai commandé une nouvelle ligne + un portable mais lorsque je veux vérifier le suivi de la commande j'ai ce message "le numéro de la commande saisi est inconnu..." J'ai eu la confirmation de la commande par email avec le le numéro de commande mais jai deja essaye celui ne fonctionne pas n'arrive pas pa à accéder au suivi de ma commande
Pouvez-vous regarder svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jo69 ,
Afin de vérifier le statut de votre commande, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro client
Bonne journée.
Mathilde_