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Bonjour, j’ai le problème avec le rechargement. Je viens de recevoir un message indiquant que mon crédit était inférieur à 0 euro, mais en fait, je l'ai facturé aujourd’hui (j'ai la confirmation pour la recharge). Mon problème est que je l'ai déjà chargé aujourd'hui, dois-je le recharger à nouveau ? Si oui, pourquoi ne reconnaît-il pas ma charge ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Tanya1
N'ayant malheureusement pas accès aux dossiers Mobicarte, je ne peux que vous inviter à contacter le Service Client dédié au 3900, en renseignant bien votre numéro prépayé.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Tanya1
N'ayant malheureusement pas accès aux dossiers Mobicarte, je ne peux que vous inviter à contacter le Service Client dédié au 3900, en renseignant bien votre numéro prépayé.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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