Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Le problème de recharge

Tanya1
contributeur
215  

Le problème de recharge

Bonjour, j’ai le problème avec le rechargement. Je viens de recevoir un message indiquant que mon crédit était inférieur à 0 euro, mais en fait, je l'ai facturé aujourd’hui (j'ai la confirmation pour la recharge). Mon problème est que je l'ai déjà chargé aujourd'hui, dois-je le recharger à nouveau ? Si oui, pourquoi ne reconnaît-il pas ma charge ?


Solutions approuvées
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
162  

Re : Le problème de recharge

Bonjour @Tanya1


N'ayant malheureusement pas accès aux dossiers Mobicarte, je ne peux que vous inviter à contacter le Service Client dédié au 3900, en renseignant bien votre numéro prépayé.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
163  

Re : Le problème de recharge

Bonjour @Tanya1


N'ayant malheureusement pas accès aux dossiers Mobicarte, je ne peux que vous inviter à contacter le Service Client dédié au 3900, en renseignant bien votre numéro prépayé.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795698 membres inscrits 🧡

2535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne