Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Le service client de chez Orange embauche-t-il uniquement sur des critères ******************?

bart_the_wacky
contributeur occasionnel
1 028  

Le service client de chez Orange embauche-t-il uniquement sur des critères ******************?

Bonjour, et désolé si j'ai la dent dure, mais ces derniers mois, je suis en pleine situation Kafkaïenne, et ma patience a atteint ses limites... Je m'explique:

Au mois de Juin, je demande à ce que la facture électronique que je règle depuis mon compte depuis un an soit mise à mon nom. Là, le service client se rend compte que lors de mon changement de coordonées bancaires, ils n'ont pas pensé à retirer le tiers payeur (en même temps, un tiers payeur qui a le même nom, la même adresse, et le même prénom...). La conseillère me dit qu'elle va régler le problème.

Quelques jours plus tard, je reçois un texto me disant que la modification a bien été effectuée, et que mon mode de règlement a bien été changé pour le réglement par chèque... Bien entendu, ce n'est pas ce que j'ai demandé, et je n'ai pas de chéquier... Je rappelle le service client, on me balade, et au bout d'une semaine, un conseiller me dit que je vais bien repasser en prélèvement automatique, et que pour le dérangement, on m'offre le mois de Juillet.

Mi Juillet, je reçois une facture papier (moi qui suis en facture électronique), me rélamant la facture de Juillet, soi-disant offerte. Un peu énervé, je rappelle donc, encore une fois, le service client... Où on me dit qu'il y a eu un bug informatique, mais que, ouaip, ma facture m'est bien offerte. Seulement il est un peu tard. Mais comme je suis repassé en paiement par chèque, ça va s'arranger, et, qu'en plus, on m'offre aussi la facture d'Août. Je reçois les messages textes (oui, je met au pluriel, parce que j'en ai bien reçu 2 différents pour les 2 FACTURES!!!) me confirmant ce que la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit

Sauf que, pas de bol, ce matin, message m'indiquant qu'à cause d'un impayé, mon service est restreint... Et en efffet, impossible d'appeler. Je contacte donc, excédé, et encore une fois, en me mangeant jusqu'à 45 MINUTES D'ATTENTE, le "service" client, pour m'entendre dire que je leur dois la facture de Juillet... Et ils ne veulent rien entendre, rien comprendre, j'en ai ras le bol! Et quand, au bord de la crise de nerf, je demande à parler à un responsable, on me dit, on me répète, qu'il N'Y A PAS DE RESPONSABLE AU SERVICE CLIENT DE CHEZ ORANGE. Bon, ça explique assez bien l'état désastreux de leurs services, *******************************************?

A l'ère du numérique, à une époque où les conversations téléphoniques avec les conseillers sont enregistrées, COMMENT PEUT ON ATTEINDRE CE NIVEAU *****************, ce vide en matière d'accueil, de service, ************************************?

En parallèle, j'ai également contacté le service client via le formulaire de contact du site orange.fr (où, je précise, comme par hasard, la facture de Juillet ne figure pas, comme c'est pratique *******************), et là, ************************* on me réponds ceci (j'ai juste enlevé l'en-tête et le pied de mail):

réf mail : ORECLAMAIL162 00000

 

 

 


Bonjour,


Nous avons bien reçu votre demande.

Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons les éléments suivants :

. . . . . . . .. . 0€

 


Retrouvez les conditions, tarifs et description de votre offre sur orange.fr
Pour gérer votre forfait et vos options, consulter vos factures, suivre votre consommation ou changer votre mobile, rendez-vous sur orange.fr > espace client >
mon compte mobile.
Pour vous aider dans l'utilisation de votre service, consultez orange.fr >
assistance.



Donc bon, à moins que le message soit en morse, je ne comprends pas... Y'a un contrôle quelconque de ce que font *****************, ou pas du tout?

Bart

[EDIT : Merci de rester courtois]

3 RÉPONSES 3
bart_the_wacky
contributeur occasionnel
966  

Re : Le service client de chez Orange embauche-t-il uniquement sur des critères ******************?

Je serais courtois lorsque vous arrêterez de faire n'importe quoi et que vous ferez votre boulot... Parce que censurer, là, c'est rapide... Par contre, pour une réponse, je peux me brosser?

Vous n'avez pas honte d'être aussi médiocre?

bart_the_wacky
contributeur occasionnel
951  

Re : Le service client de chez Orange embauche-t-il uniquement sur des critères ******************?

Bon, en fait, c'est plus de l'incompétence, mais du vol manifeste. On m'a forcé, ce matin, à régler la facture que vous m'aviez offerte. Je passerais donc en boutique pour m'expliquer. Je ne sais pas si vous oserez vous **bleep** de ma gueule en direct... Prévenez vos clampins qu'il va y avoir du sport.

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
851  

Re : Le service client de chez Orange embauche-t-il uniquement sur des critères d'incompétence?

Bonjour bart the wacky,


Je vous propose mes services.


La situation est-elle à ce jour résolue ?


Je reste à votre disposition.


Bonne soirée,


AlexE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767527 membres inscrits 🧡

2266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne