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mobile Orange gérer mon offre mobile

Ligne Coupée

johnjohn3
contributeur
591  

Ligne Coupée

Bonjour,

je suis dans une impasse. ma banque à rejeté un prélèvement par erreur (opposition sans raison), puis du coup à fait une régul. Entre temps orange à représenté le paiement. j'ai donc payé 2 fois et en plus ma ligne à été coupé suite à l'incident et je ne peux même pas contacter le service client. Orange me demande encore de payé une 3eme fois pour débloquer ma ligne. Auriez vous une solution, numéro, mail, chat client afin de pouvoir échanger avec eux pour débloquer la situation.merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Ligne Coupée

Salut @johnjohn3 

 

Tu as la possibilité de discuter par messagerie via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

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10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Ligne Coupée

Salut @johnjohn3 

 

Tu as la possibilité de discuter par messagerie via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

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Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
505  

Re : Ligne Coupée

Bonjour @johnjohn3,

Je prends connaissance de votre message. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi avoir accès à vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

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Fabien847
contributeur
448  

Re: Re : Ligne Coupée

Bonjour, je me permet de vous contactez . Depuis lundi 31/05/2021, je n'ai  plus d'accès  a ma ligne mobile, ni a mon espace client.  J'ai  pu contacté  orange via Tweeter, la personne que j'ai  eu m'a  dit que ma ligne a été  suspendu sans plus de détail  et qu'on  aller me contacter par mail, mardi 1er juin 2021, pour résoudre  ce  problème, sauf que ça  fait plus de 24h et je n'ai  toujours pas de nouvelle . Ayant un emploi ou je dois avoir sans arrêt  mon tel disponible, ça  devient  très  embêtant  sachant que théoriquement je suis a jours de paiement. 

@Pedro_C je vous ai contactez hier soir suite a ce poste
 
 
  •  
PascalA
Webconseiller
Webconseiller
443  

Re: Re : Ligne Coupée

Bonjour @Fabien847 

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant. J'ai réussi à retrouver votre dossier, il y avait une petite erreur de chiffre dans le numéro du mobile communiqué via votre message Twitter.
Je vois que vos services ont été rétablis en date du 31/05/21.
Je vous invite à effectuer un arrêt-marche de quelques minutes sur votre mobile et de vérifier si votre ligne fonctionne à nouveau.
Nous restons disponibles sur nos forums, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant.
Je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.

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Fabien847
contributeur
438  

Re: Re : Ligne Coupée

@PascalA 

Bonjour,

J'ai  réessayer  plusieurs fois depuis et quand je démarre mon téléphone  j'ai  toujours le même  message carte sim non provisionner même  en changeant de slot et de téléphone, j'ai  bien le réseau Orange d'afficher mais quand j'essaye  d'appeler, cela me dit non enregistré  sur le réseau, de même quand je fais une recherche réseau.

 

J'ai même lancé un diagnostique sur l'appli réseau d'Orange, et je ne peux même pas me connecter a mon espace client sur internet

 

PascalA
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re: Re : Ligne Coupée

@Fabien847,

Je vous remercie pour votre retour. Je viens d'avoir confirmation que votre contrat a été suspendu suite à une consommation hors forfait importante. Etes-vous au courant de cela ?
Je vous invite à régulariser la situation au plus vite afin de pouvoir récupérer l'ensemble de vos services.
Pascal A.

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Fabien847
contributeur
405  

Re: Re : Ligne Coupée

Oui je suis au courant, mais n'ayant plus acces a mon espace client je ne peux rien faire actuellement  et étant  en déplacement professionnel, je n'ai  pas d'autre moyen de communication 

PascalA
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re: Re : Ligne Coupée

@Fabien847,

Je comprends mais vous n'avez pas au moins un autre numéro ou l'on peut éventuellement vous joindre.
Si le service recouvrement souhaite vous contacter pour que vous puissiez régulariser la situation par téléphone.
Vous pouvez aussi essayer le 3900, par un autre moyen, afin de leur expliquer votre situation.
Pascal A.

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Fabien847
contributeur
376  

Re: Re : Ligne Coupée

Rebonjour,

 

J'ai  trouver une boutique Orange pas loin de la ou je suis actuellement le problème  est résolu  J'ai  retrouver ma ligne.

 

Merci a vous en tout cas 

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