Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ligne coupé

Gabi91670
contributeur
835  

Ligne coupé

Bonjour , Madame monsieur

Je rencontre un problème lié à mon forfait qui est bloqué je n'est plus aucune fonctionnalités, la date de mon paiement était le 11novembre je n'est aucune idée d'où provient le problème. 

Dans l'attente d'une réponse positive. 

 

Bien cordialement ****** Gaetan 

[Merci [@Gabi91670] de ne pas afficher de données personnelles en public]

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: Ligne coupé

Salut @Gabi91670 

 

Regarde voir via ton compte bancaire si la dernière facture est prélevée

de même redémarre le mobile à 2/3 reprises .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gabi91670
contributeur
773  

Re: Ligne coupé

Salut, j'ai essayé et toute les factures son réglé sur le site il est mentionné facture payé je suis complètement perdu et c'est vraiment frustrant. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: Ligne coupé

@Gabi91670 

 

Si les factures sont à jour tu as consulté les infos incidents oui si le problème

se produit partout ou tu utilises le mobile ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gabi91670
contributeur
707  

Re: Ligne coupé

Aucune idée d'où provient info incident.

Étant donné que mon problème persiste je vais résilier mon contrat merci pour ton aide

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
681  

Re: Ligne coupé

Bonjour @Gabi91670,


Afin que je vous apporte mon aide suite à votre forfait qui est bloqué et que vous ne pouvez donc utiliser votre mobile, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re : Ligne coupé

Bonjour @Gabi91670 


Je vous remercie de votre retour en message privé où vous avez indiqué vos coordonnées.

Votre ligne est en restriction pour son utilisation suite à une facture impayée.
Je vous retrouve en message privé pour vous apporter plus de précisions.

Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne