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Ligne coupé
Bonjour , Madame monsieur
Je rencontre un problème lié à mon forfait qui est bloqué je n'est plus aucune fonctionnalités, la date de mon paiement était le 11novembre je n'est aucune idée d'où provient le problème.
Dans l'attente d'une réponse positive.
Bien cordialement ****** Gaetan
[Merci [@Gabi91670] de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Ligne coupé
Salut @Gabi91670
Regarde voir via ton compte bancaire si la dernière facture est prélevée
de même redémarre le mobile à 2/3 reprises .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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Re: Ligne coupé
Salut, j'ai essayé et toute les factures son réglé sur le site il est mentionné facture payé je suis complètement perdu et c'est vraiment frustrant.
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Re: Ligne coupé
Si les factures sont à jour tu as consulté les infos incidents oui si le problème
se produit partout ou tu utilises le mobile ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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Re: Ligne coupé
Aucune idée d'où provient info incident.
Étant donné que mon problème persiste je vais résilier mon contrat merci pour ton aide
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Re: Ligne coupé
Bonjour @Gabi91670,
Afin que je vous apporte mon aide suite à votre forfait qui est bloqué et que vous ne pouvez donc utiliser votre mobile, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Ligne coupé
Bonjour @Gabi91670
Je vous remercie de votre retour en message privé où vous avez indiqué vos coordonnées.
Votre ligne est en restriction pour son utilisation suite à une facture impayée.
Je vous retrouve en message privé pour vous apporter plus de précisions.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !