Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ligne coupée

JeromeM59
contributeur
333  

Ligne coupée

J'ai regrouper mon mobile et mon internet chez Orange j'ai payé la dernière facture dû et on me coupe la ligne pour défaut de document sans me dire exactement ce qu'est le défaut

Bref on paie un service OK mais pour un document remplit convenable t et envoyé dans le délais pourquoi me coupe t-on la ligne complètement ?

Jamais eu de problème ni de défauts de paiement 

2 RÉPONSES 2
denmat
incollable
incollable
307  

Re: Ligne coupée

Bonsoir, 

Je compatis, mais le problème, on ne peut pas vous aider, nous sommes de utilisateurs d'Orange, qui essayons, quand on le peut d'aider. Mais là, nous n'avons aucun élément pour vous répondre, ni vous aider.  Espérons qu'un conseiller passera par là, et vous demandera en message privé, vos coordonnées pour examiner votre dossier. 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
256  

Re : Ligne coupée

Bonjour @JeromeM59 


Je vous propose mon aide,


Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de ligne mobile ou fixe concerné.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne