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Ligne coupée
J'ai regrouper mon mobile et mon internet chez Orange j'ai payé la dernière facture dû et on me coupe la ligne pour défaut de document sans me dire exactement ce qu'est le défaut
Bref on paie un service OK mais pour un document remplit convenable t et envoyé dans le délais pourquoi me coupe t-on la ligne complètement ?
Jamais eu de problème ni de défauts de paiement
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Re: Ligne coupée
Bonsoir,
Je compatis, mais le problème, on ne peut pas vous aider, nous sommes de utilisateurs d'Orange, qui essayons, quand on le peut d'aider. Mais là, nous n'avons aucun élément pour vous répondre, ni vous aider. Espérons qu'un conseiller passera par là, et vous demandera en message privé, vos coordonnées pour examiner votre dossier.
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Re : Ligne coupée
Bonjour @JeromeM59
Je vous propose mon aide,
Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de ligne mobile ou fixe concerné.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,
Saida.