- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Ligne coupée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne coupée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne coupée
Bonjour
On m'a coupé la ligne sans aucun avertissement, contacter orange est une mission impossible. Parti dans une agence, ils ont fait une réclamation. Je reçois un mail me disant qu'il y'a un reliquat sur une facture que je dois payer, chose faite, mais les services sont toujours coupés. Aucun moyen pour les contacter. Tout en sachant que c'est un compte professionnel, je perds de l'argent grâce à Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne coupée
Bonjour @Najib3,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !