- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Ligne coupe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne coupe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2021
2h00
Modifié le
24/08/2021
151  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne coupe
Bonjour je suis titulaire de la ligne 0********* et elle a était suspendu or que j avais mis une recharge il y a 3 mois
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-08-2021
5h46
128  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupe
bonjour @rinka1
ton message est mis de côté temporairement car il contient des infos personnelles à ne pas divulguer sur un forum
appelle le 3900 (depuis une autre ligne c'est possible aussi) pour avoir des renseignements personnalisés
bonne journée