- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Ligne restreinte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne restreinte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-09-2018
10h19
870  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne restreinte
Bonjour, je suis actuellement chez sosh ce qui fait partie d’orange donc n’ayant aucune reponse de leur part je viens m’adresser ici, ma ligne est restreinte depuis maintenant 3jours, vendredi 7 j’ai recu un message me disant que ma facture a bien ete payer (ayant jusquau 8 pour la payer), deux heures plu tard je recois un message me disant que ma ligne est restreinte alors que ma facture a bien ete payer ! Je contacte un conseiller sosh puis je recois un messageme disant que c’est bon je pouvais a nouveau emmettre des appels ect.. SAUF que je ne peux toujours pas appeler ni envoyer de message ni utiliser de 4G, je suis etudiante et je ne peux donc prevenir personne en cas d’incident ni contactez mes parents, sa commence vraiment a etre fatiguant, sois vous trouvez une solution au probleme et rapidement car c’est hors de question que je paye ma facture suivante si je ne peux pas utiliser les services sois je change d’operateur. Merci bonne journee, et so quelqu’un sait ce qu’il faut faire pour ce genre de cas s’il vous plait
4 RÉPONSES 4
Posté le
09-09-2018
10h33
857  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne restreinte
bonjour @0677_pseudo
pas de numéro de mobile en pseudo
mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-09-2018
12h30
850  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne restreinte
Bonjour @0677_pseudo,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Posté le
10-09-2018
12h46
846  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne restreinte
bonjour @0677_pseudo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et sur la droite clic sur envoher un message privé et tu fournis les infos demandées en privé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-09-2018
12h33
814  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne restreinte
Bonjour @0677_pseudo,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK