Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ligne restreinte

0677_pseudo
contributeur
870  

Ligne restreinte

Bonjour, je suis actuellement chez sosh ce qui fait partie d’orange donc n’ayant aucune reponse de leur part je viens m’adresser ici, ma ligne est restreinte depuis maintenant 3jours, vendredi 7 j’ai recu un message me disant que ma facture a bien ete payer (ayant jusquau 8 pour la payer), deux heures plu tard je recois un message me disant que ma ligne est restreinte alors que ma facture a bien ete payer ! Je contacte un conseiller sosh puis je recois un messageme disant que c’est bon je pouvais a nouveau emmettre des appels ect.. SAUF que je ne peux toujours pas appeler ni envoyer de message ni utiliser de 4G, je suis etudiante et je ne peux donc prevenir personne en cas d’incident ni contactez mes parents, sa commence vraiment a etre fatiguant, sois vous trouvez une solution au probleme et rapidement car c’est hors de question que je paye ma facture suivante si je ne peux pas utiliser les services sois je change d’operateur. Merci bonne journee, et so quelqu’un sait ce qu’il faut faire pour ce genre de cas s’il vous plait
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
857  

Re: Ligne restreinte

bonjour @0677_pseudo

pas de numéro de mobile en pseudo

mis de coté pour modération

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
850  

Re : Ligne restreinte

Bonjour @0677_pseudo,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
846  

Re: Ligne restreinte

bonjour @0677_pseudo

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et sur la droite clic sur envoher un message privé et tu fournis les infos demandées en privé

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
814  

Re : Ligne restreinte

Bonjour @0677_pseudo,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796744 membres inscrits 🧡

4815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne