Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ligne restreinte

Mevkowa
contributeur
1 795  

Ligne restreinte

Bonjour,

Ma ligne mobile a été restreinte car mon prelèvement du mois dernier ( du mois de janvier donc) n'était pas passé. J'ai essayé de payer par carte via mon compte client, mais à chaque fois, cela me marquait que j'étais à jour dans mes paiements, ce qui n'était pas vrai...On m'a finalement conseillé d'attendre que ma facture soit prelevée.

Le 16 fevrier, le prelévement pour les deux factures ( janvier et fevrier) a été fait, d'un montant de 120€. A ce jour ma ligne orange est toujours restreinte.
Je suis passée dans une boutique orange le 19 ou les vendeuses m'ont dit qu'il fallait 48h pour que ca revienne.
Au 22, soit 6 jours après le prelévement, je n'ai toujours rien.
Je peux pas appeler le service client vu que ma ligne est restreinte, je n'ai pas de fixe et ne connait personne qui en a un.
J'aimerais savoir ce qu'il en est, ce que je peux faire pour que ma ligne remarche.

Merci

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 764  

Re : Ligne restreinte

Salut à vous

 

La levée de la restriction, varie entre 48h et 10 jours

 

Tu trouveras sûrement quelqu'un qui te met le

fixe à disposition.

 

Sinon, faut espérer l'intervention d'un webconseiller

 

Fait tout de même, de temps à autres un arrêt/marche du mobile

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
strophe
Orange Star
Orange Star
1 791  

Re : Ligne restreinte

Mevkowa bjr
Eteignez et rallumer votre mobile
Mevkowa
contributeur
1 774  

Re : Ligne restreinte

Bonjour,

Merci de votre réponse.
J'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer et ca ne fonctionne pas.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 765  

Re : Ligne restreinte

Salut à vous

 

La levée de la restriction, varie entre 48h et 10 jours

 

Tu trouveras sûrement quelqu'un qui te met le

fixe à disposition.

 

Sinon, faut espérer l'intervention d'un webconseiller

 

Fait tout de même, de temps à autres un arrêt/marche du mobile

 

 

blabla3
super fan
super fan
1 758  

Re : Ligne restreinte

Bonjour

 

On peut comprendre que cela est gênant surtout quand on donne des infos erronées au service client

Lors d'un prelevement d'un cumul de 2 factures il faut attendre 15j apres le prelevement car la banque a 15j pour rejeter un paiement une fois les 15j passés on envoi la demande de lévée de suspension qui peut prendre 4h (machine qui traite les demandes donc en tout 15j max. Si la le prelevement est fait il faudra compté au maximum le retablissement le 06/03 au plus tard :/ Cette info vient du service recouvrement.

 

On ne peut tenir rigeur des15j au FAI en effet les banque ont elles-mêmes mise en place ce delai car il y a des paiement prioritaire (impots, loyer etc..) :/

Mevkowa
contributeur
1 697  

Re : Ligne restreinte

Merci beaucoup.
Ma ligne est revenue aujourd'hui, soit 9j aprés le prélèvement
strophe
Orange Star
Orange Star
1 693  

Re : Ligne restreinte

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne