- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Ligne suspendue sans raison et Service client injo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne suspendue sans raison et Service client injoignable !!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne suspendue sans raison et Service client injoignable !!!!!!
Bonjour,
je suis nouveau client chez Orange sur une Offre Jet Internet + Mobile et d'un Iphone 6.
J'étais à New York City pour des vacances.
J'ai souscrit au Pass Internet USA pour pouvoir utiliser mon mobile.
Pour des raisons inconnues (aucun mail, SMS pour m'informer), Orange a suspendu ma ligne au bout de quelques jours sans que j'ai pu profiter de mon pass internet sur le reste du sejour.
Depuis mon retour en France, je me bats pour pouvoir réutiliser mon mobile sans succès.
J'ai d'abord cru à un problème de carte SIM, et suite à ce que j'ai pu lire sur l'assistance , j'ai chercher à appeler le service client. Je dois en être serieusement à 30 appels, mais le service est toujours saturé.
Je suis également passé en boutique (2 fois on ne sait jamais), ou on m'a informé que ce n'était pas un problème de carte SIM mais une suspension de ligne de la part d'Orange pour surcout de consommation a l'international (33€, quel surcout !) et que du coup ils ne pouvaient rien faire en boutique, et que seul le service client pourrrait résoudre mon problème.
Je continue donc mes appels au 3970 en vain, car il est toujours saturé. J'avoue être un peu désabusé, cela fait maintenant près d'une semaine que mon mobile est coupé et je n'ai aucun moyen de le rétablir. Je suis vraiment déprimé, d'autant que je continue à payer mon forfait et que j'ai payé un pass international pour rien. Le pire c'est qu'Orange ne m'a pas prévenu, ni avant, ni après par quelque moyen que ce soit.
Pas terrible pour un nouveau client qui paie un forfait JET à 80€ par mois ...
Je suis donc preneur de toute aide,
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendue sans raison et Service client injoignable !!!!!!
Contactez le SAV a ce numeros : 06 07 62 64 64
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
@Jojolinko ,tu as souscrit quand à ton offre et tu es parti quand au states??il faut savoir une chose et je ne sais pas si c'est ton cas,le mode international s'active seulement sous 10 jours apres souscription,la question est : est ce que l'option a bien été validée sachant que ton mode inter ne l'etait pas.Tu peux passer en boutique pour leur demander si il peux te faire ce qu'on appelle une récla BAL afin que ton dossier soit traité par client +,c'est la celule fidélisation qui doit te rappeler.Ne désespere pas,ton probleme sera résolu et tu demande un geste co pour te faire rembourser ton pass et l'annulation des frais qu'orange te facture pour le désagrément.Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense qu'Orange a fait une erreur. Contactez les lundi dès 8hs :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi j'ai connu.... Fuyez cet opérateur qui n'est certainement pas le meilleur opérateur en France...
Orange profite de sa position dominante car possedant grande partie des installations existantes...
Installations qu'il a acquise avec nos impots au bon vieux temps du sercice public...
Mon conseil; prenez un autre opérateur....