Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ligne suspendue

Sanki26
contributeur
675  

Ligne suspendue

Bonjour

Ma ligne téléphonique mobile a été suspendue sans m avertir au préalable soit disant pour raison de sécurité... certes j ai envoyé un.peu plus de SMS pour annoncer un évènement... sachant que dans mon forfait les SMS sont illimités 

Je précise je n ai aucun impayé 

Bref voilà 3 j que le service client me balade en me donnant des rdv avec le service sécurité qui ne m appelle jamais 🤬. 

Apparement c est un service que l on a uniquement sur rdv ... jamais entendu ça 

Bref quels sont les droits d orange de me couper ma ligne sans aucune raison valable sans prévenir ???quelqu'un connaîtrait le moyen de joindre ce service en question afin de rétablir au plus vite ma ligne ? 

Ou quels sont mes recours possibles ??? 

Merci 

 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Ligne suspendue

Bonjour @Sanki26 

 

La seule ligne connue : 3900

 

" les SMS sont illimités "  Si on est raisonnable !

Encore faut il avoir lu les C.U:

Les SMS/MMS non surtaxés, envoyés depuis le Site sont facturés sur la facture Mobile en fonction du plan tarifaire
du client (décompté du forfait SMS/MMS Orange Mobile, en hors forfait ou à l’acte) dans la limite de 50 SMS/MMs
envoyés depuis le Site chaque mois. Au-delà, les SMS/MMS seront facturés sur la facture Internet Orange.

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_903.pdf

 

 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
610  

Re : Ligne suspendue

Bonjour @Sanki26


Comme indiqué dans les conditions générales d'abonnement de votre offre mobile, "Le Client est expressément informé que, dans le cadre des offres comportant des communications illimitées (voix, SMS,MMS), ces communications ne sont autorisées que dans la limite de 250 correspondants différents/mois, hors numéros
spéciaux et hors numéros surtaxés et de 3h maximum par appel.
Tout usage du Service non conforme à ce qui précède, et, en particulier, tout usage qui serait fait du Service à des fins lucratives ou frauduleuses, constitue un détournement d’usage qui pourra donner lieu à la suspension puis à la résiliation du Contrat." (Voir page 3, article 10.2.1 Utilisation du Service).

Ceci étant, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée 😊


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Re : Ligne suspendue

Bonjour @Thomas_S 

 

Votre lien, non daté, ne fait pas mention du nombre de SMS.

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re: Re : Ligne suspendue

Bonjour @jyjo29 

Il s'agit des Conditions générales d’abonnement de l’offre mobile Orange au 16 novembre 2023 toujours en vigueur actuellement et disponible sur notre site 👉 https://boutique.orange.fr/tarifs-et-contrats/#mobile

Concernant le nombre de SMS, il n'est pas limité, c'est bien le nombre de correspondants qui importe (250 correspondants différents/mois) et qui justifie ainsi un détournement d’usage du service à des fins autres que personnelles.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782876 membres inscrits 🧡

1735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne