Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne suspendue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne suspendue
Bonjour,
ma ligne a été suspendue et il est indiqué que je ne peux même pas me connecter avec mobile Connect ou réinitialiser mon mot de passe. Je ne comprends pas du tout pourtant j’ai bien reçu ma facture ce matin et je ne comprends pas pourquoi elle est de 41 euros au lieu de 20 euros normalement. Je ne peux pas la consulter car je n’ai plus accès à mon compte.
pouvez-vous m’aider ou me donner un numéro à contacter s’il vous plaît ?
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne suspendue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendue
Bonjour @Sej38,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/10/2014 3h38 | |||
18/05/2015 19h06 | |||
13/08/2021 8h46 | |||
02/04/2017 10h30 | |||
14/10/2021 11h25 |