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Ligne suspendue

Josue2
contributeur
136  

Ligne suspendue

Bonjour, suite à un rejet de prélèvement, j'ai régulariser samedi à 13h00, on est lundi matin, g appelé le service client qui me dit que ma ligne sera effective vers 17h, il est 17h55, et toujours rien.

Je n'arrive même plus à joindre le service client, et en boutique ils ne peuvent rien faire car ils n'ont pas la main dessus.

2 RÉPONSES 2
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
99  

Re : Ligne suspendue


Bonjour @Josue2,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
51  

Re : Ligne suspendue

Bonjour @Josue2,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de nos échanges 😊 et je vous remercie pour votre retour en message privé👍🏻.

Je suis ravie de lire que la situation est rentrée dans l'ordre😃.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi ❄️ à vous.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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