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Ligne suspendue
Bonjour, suite à un rejet de prélèvement, j'ai régulariser samedi à 13h00, on est lundi matin, g appelé le service client qui me dit que ma ligne sera effective vers 17h, il est 17h55, et toujours rien.
Je n'arrive même plus à joindre le service client, et en boutique ils ne peuvent rien faire car ils n'ont pas la main dessus.
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Re : Ligne suspendue
Bonjour @Josue2,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Ligne suspendue
Bonjour @Josue2,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de nos échanges 😊 et je vous remercie pour votre retour en message privé👍🏻.
Je suis ravie de lire que la situation est rentrée dans l'ordre😃.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi ❄️ à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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06/10/2014 3h38 | |||
18/05/2015 19h06 | |||
13/08/2021 8h46 | |||
02/04/2017 10h30 | |||
14/10/2021 11h25 |