Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ligne suspendue.

Nomis
contributeur
1 940  

Ligne suspendue.

Bonjour, je vous écris car ayant pris un téléphone via la BNP qui est partenaire avec Orange j'ai reçu mon téléphone avant le contrat.
Suite a un problème de réception du contrat c'est a dire plus d'un mois après ma ligne est donc suspendue.
La semaine dernière j'ai donc décidé d'envoyer par courrier la totalitée des papiers demandés a l'adresse demandée : SERVICE CLIENTS Orange Vente a distance 41965 BLOIS CEDEX 9. Mais aucunes nouvelles et ma ligne toujours suspendue. Je voulais savoir comment faire pour en apprendre un peu plus sur ma situation.
Je suis aller a une boutique orange ils n'ont pas réussis a m'aider.
Cordialement,

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 932  

Re : Ligne suspendue.

Salut Nomis

 

Faut voir si un weconseiller prend contact avec toi, pour consulté

l'avancement de ton dossier

 

En attendant, regarde si tu peux prendre contact avec le service

Et tente ta chance par chat

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 926  

Re : Ligne suspendue.

Bonjour Nomis, 


Je vais consulter votre dossier. 


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ? 


Merci, 

MLK

signature.jpg

yoghi
contributeur
1 769  

Re : Ligne suspendue.

Bonjour,

 

suite à la demande de portabilité de mon numéro mobile SFR à l'offre Orange Voyageur, j'ai recu le contrat et la carte SIM. J'ai envoyé tout de suite le contrat signé, un RIB, une pièce d'identité et un justificatif de résidence par courrier au Service Homologation. En appelant le numéro vert 0800100740 pour l'activation du numéro temporaire, comme suggeré par Orange, la réponse est que "je ne suis pas autorisé à utiliser ce service". J'ai donc envoyé la documentation par mail ainsi que par Fax, sans succès. Comment faire pour en sortir, vu que dans 4 jours je serai de garde et mon portable devrait forcement fonctionner.

Merci

 

 

 

yoghi
contributeur
1 720  

Re : Ligne suspendue.

Je croix qu'un webconseiller doit intervenir; car meme après l'envoi de la documentation par mail, par FAX et par courrier et après 2 contacts téléphoniques au Service Clients la ligne reste non activé ...... et perrsonne ne sait pourquoi

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 645  

Re : Ligne suspendue.

Bonjour yoghi,

Je propose de vous renseigner. Pour ce faire, merci de me communiquer vos nom, prénom, numéro mobile / commande en message privé  afin de pouvoir vous renseigner.

Merci de votre retour.

Bonne journée.
InesB

 

signature.jpg


manue19
contributeur
1 616  

Re : Ligne suspendue.

Bonjour,

 

Suite à une départ à l'étranger j'ai suspendue ma ligne mobile pendant 6 mois et je voudrais maintenant la réactiver avant de rentrer mais impossible de le faire via l'espace client, pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre?

 

Merci d'avance!

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 574  

Re : Ligne suspendue.

Bonjour manue19,

Je prends en charge votre demande.

Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro mobile/client, date de naissance et adresse postale afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée,
Manon_S

 

signature.jpg

adelinem
contributeur
1 356  

Re : Ligne suspendue.

Bonjour voila j'ai quelques petits soucis avec ma ligne orange déjà on m'a prélever 268 euros qui apparament correspondrai au prix de mon téléphone car je n'aurai pas renvoyé mon contrat hors je n'ai jamais reçu de contrat. J'ai été voir en boutique et on as pas pu m'aider et maintenant sur le gâteau ma ligne viens d'être suspendu, que doit je faire. Sachant que j'ai déjà un compte chez orange pour internet.Merci d'avance de m'aider car j'ai vraiment besoin que ma ligne soit réactivée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne