- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Ligne suspendue.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne suspendue.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne suspendue.
Bonjour, je vous écris car ayant pris un téléphone via la BNP qui est partenaire avec Orange j'ai reçu mon téléphone avant le contrat.
Suite a un problème de réception du contrat c'est a dire plus d'un mois après ma ligne est donc suspendue.
La semaine dernière j'ai donc décidé d'envoyer par courrier la totalitée des papiers demandés a l'adresse demandée : SERVICE CLIENTS Orange Vente a distance 41965 BLOIS CEDEX 9. Mais aucunes nouvelles et ma ligne toujours suspendue. Je voulais savoir comment faire pour en apprendre un peu plus sur ma situation.
Je suis aller a une boutique orange ils n'ont pas réussis a m'aider.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendue.
Salut Nomis
Faut voir si un weconseiller prend contact avec toi, pour consulté
l'avancement de ton dossier
En attendant, regarde si tu peux prendre contact avec le service
Et tente ta chance par chat
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendue.
Bonjour Nomis,
Je vais consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendue.
Bonjour,
suite à la demande de portabilité de mon numéro mobile SFR à l'offre Orange Voyageur, j'ai recu le contrat et la carte SIM. J'ai envoyé tout de suite le contrat signé, un RIB, une pièce d'identité et un justificatif de résidence par courrier au Service Homologation. En appelant le numéro vert 0800100740 pour l'activation du numéro temporaire, comme suggeré par Orange, la réponse est que "je ne suis pas autorisé à utiliser ce service". J'ai donc envoyé la documentation par mail ainsi que par Fax, sans succès. Comment faire pour en sortir, vu que dans 4 jours je serai de garde et mon portable devrait forcement fonctionner.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendue.
Je croix qu'un webconseiller doit intervenir; car meme après l'envoi de la documentation par mail, par FAX et par courrier et après 2 contacts téléphoniques au Service Clients la ligne reste non activé ...... et perrsonne ne sait pourquoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendue.
Je propose de vous renseigner. Pour ce faire, merci de me communiquer vos nom, prénom, numéro mobile / commande en message privé afin de pouvoir vous renseigner.
Merci de votre retour.
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendue.
Bonjour,
Suite à une départ à l'étranger j'ai suspendue ma ligne mobile pendant 6 mois et je voudrais maintenant la réactiver avant de rentrer mais impossible de le faire via l'espace client, pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre?
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendue.
Je prends en charge votre demande.
Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro mobile/client, date de naissance et adresse postale afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler