Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ligne suspendue

websolutions
contributeur
6 378  

Ligne suspendue

bonjour,

 

je vous explique mon problème : ma ligne Orange a été suspendue il y a 48h suite à un non paiement de facture (rejet de prélèvement) car j'étais à l'étranger. a mon retour ce jour, je contacte le 740 pour régulariser mon compte (apparament la régularisation de la dernière facture suffirait pour débloquer ma ligne automatiquement d'après leur robot.) en payant ma dernière facture via leur robot par téléphone. le problème est que ma ligne était toujours suspendue après le paiement. en fin d'après midi j'ai contacté le service client par téléphone qui m'a annoncé que je devais faire une avance sur ma prochaine facture d'un montant d'au moins 125€ approximativement. ok mais j'étais en déplacement professionnel. a 21h j'essaye de recontacter le service client qui est fermé; nous sommes aujourd'hui samedi soir, que dois-je faire si je souhaite effectuer cette avance et réactiver ma ligne avant Lundi ? sa fais plusieurs mois que je suis chez orange, chaque mois je paye correctement mes factures et maintenant je me retrouve bloqué sans pouvoir régulariser la situation avant la semaine prochaine, y a t-il une solution ou je passe chez un conccurent ? car je trouve cela inadmissible !

 

cordialement,


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 187  

Re : Ligne suspendue

Salut @manou09

 

Si tu as régularisé par CB, le 17 en principe la ligne sera à nouveau

active après 48 h  . Faire de temps à autres un arrêt/marche du mobile.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 353  

Re : Ligne suspendue

Salut @websolutions

 

Si tu arrives pas à régulariser par CB, faut attendre début semaine

prochaine, la présence des web conseillers.

Et de toute façon, après régularisation, y a un délais de 48h, pour

que la ligne soit à nouveau en service .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

manou09
contributeur
6 212  

Re : Ligne suspendue

bonjour 

suite à un rejet de paiement ma ligne 06************* a été resilier malgrés le paiement par carte bleu le 27 juillet 2016 je n'ai toujours pas retrouvé de moyen ni de recevoir ni d'appeler j'ai contacté le 555 qui m'a informé de vous faire un courrier pour la remise en service de cette ligne si possible avec le même numero 

 

alors je viens par la présente vous demandez de bien vouloir me reéactualiser ma ligne le 06*********** si possible .car bien evidement le non paiement de la facture etait du à un mouvement de grêve qui touche la collectivité dans laquelle je travaille depuis 3 mois donc pas des salaire depuis le mois de mai 2016 .

en espérant que vous prendrez en compte ma demande je vous prie de croire en mes remerciement anticipés

 

 

madame ******** Manuella 

*****************

97129 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

max16
star
star
6 204  

Re : Ligne suspendue

Bonjour tu es sur forum utilisateurs...
Suprime tes coordonnées personnelles.
Contact depuis l'espace client par echat un conseiller Orange ou au service client...
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 188  

Re : Ligne suspendue

Salut @manou09

 

Si tu as régularisé par CB, le 17 en principe la ligne sera à nouveau

active après 48 h  . Faire de temps à autres un arrêt/marche du mobile.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne