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Liquidation Judiciaire
Bonjour à toutes et tous,
Voici ma situation :
Ma société est en procédure de Liquidation Judiciaire.
Avant d'entamer les démarches auprès du Tribunal de Commerce, (en 03/2019), j'ai fais une demande en ligne sur Orange, vers les services concernés, pour le transfert de mes 2 lignes Business, vers mon autre société.
J'ai pu faire un règlement de factures exceptionnellement, auprès du service Procédures Collectives, il y a quelques mois.
Ce n'est pas pour autant, que mes lignes ont été transférées....
Depuis, je reçois des factures sur mon ancienne société, mais aucun service Orange, ne veut prendre mon paiement et tout le monde se renvoie le bébé (en l'occurence : moi...); Histoire de fous !
J'ai contacté le service procédures collectives (très difficile à avoir), la semaine du 11 novembre, car ma ligne m'avait été résiliée...
Je leur ai expliqué qu'une demande de transfert de lignes vers mon autre société était en cours depuis mars, soit avant la procédure.
Ils m'ont bien confirmé mes dires. Ils ont des commentaires sur mes appels. A titre exceptionnel, la dame que j'ai eu au téléphone, m'a remis ma ligne en marche, mais mes factures (3), ne sont pas réglées....
Elle m' a dit qu'elle allait faire le nécessaire avec le service commercial Business et que je les appelle dans la matinée.
Je les ai donc appelé et une nouvelle dame, m' a confirmé que mes factures "douteuses" allaient revenir dans le circuit recouvrement.
Je devais donc contacter le 825 000 706 la semaine suivant le 11 novembre et que sans problème, mon paiement serait pris en compte.
Nous sommes lundi 18/11 et depuis 9h ce matin, je suis baladée et mes factures ne sont toujours pas réglées...
Un opérateur m' a dit qu'il a bien une facture Business au 31/10, mais qu'il ne PEUX PAS PRENDRE mon règlement...
Je ne sais plus du tout vers qui me tourner....Je suis maintenant dans la crainte que mes lignes me soient de nouveau coupées d'un jour à l'autre...
Je ne peux joindre le service Procédures Collectives ; je tombe sur un fax...
Peut être avez-vous eu ce type de problème ?
Je reste à votre écoute, à vous lire.
Belle journée à tous.
****@**** (adresse spécialement créée pour cette demande)
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: Liquidation Judiciaire
Bonjour @Marie0183
Ton post a été déplace temporairement en quarantaine car contenant une adresse mail en clair.
Dangereux et interdit sur ce forum public d'entre aide entre clients.
Pour ton souci, à part insister auprès d'Orange et finir par tomber sur un interlocuteur qui saura démêler ton affaire complexe, je en suis pas sûr qu'un membre de ce forum pourra t'aider. Mais peut-être que...!?
Sinon, un webconseiller Orange passera peut-être par ici et prendra ton dossier en main.
Cordialement
Daniel35
.
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Re : Liquidation Judiciaire
Bonjour @Marie0183
Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en message privé via ce lien :
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
SabrineM.
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Re: Re : Liquidation Judiciaire
bonjour @Marie0183
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Liquidation Judiciaire
Bonjour,
Pouvez vous me contacter, je suis desespérée, ma société a été mise en liquidation et ma ligne suspendue, aucun interlocuteur orange me donne les mêmes infos, si je perds cette ligne c'est 15 années de travail qui s'envole...
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Re : ligne suspendue
Bonjour @Marie0183,
Je vais me renseigner auprès d'Orange Buisness Services et reviens vers vous.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Liquidation Judiciaire
même histoire pour moi . dépôt de bila de l société. nous avions 3 lignes chez bouygues et 2 chez Orange. un mis avant ma liquidation j'ai tout simplement changé les coordonnées bancaires pour les prochains prélèvements chez Bouygues . parfait cela a fonctionné dès la facturation suivante nous avons conservé ces lignes .
Pour Orange IMPOSSIBLE !
deux courrier paier plus le renvoi par mail du nouveau SEPA et la ligne a finalement été coupé aujourd'hui. Orange me renvoie un bordereau SEPA à compléter et me donne le numéro de leur recouvrement qui ne répond jamais !!!
j'appelle Orange service recouvremetn qui en appelle à la pandémie pour justifier leur retard de traitement : mon courrier de juin , un mail sur le portail sur mon profile en septembre et réclamation téléphonique du 13 octobre : c'est la COVID, me répond-t-on !!!
Heureusement il y a d'autres opérateurs sérieux sur le marché !
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Re: Liquidation Judiciaire
bonjour @loveraarchitect
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Liquidation Judiciaire
@loveraarchitect Bonjour,
Comment puis-je vous aider ? Afin de faciliter votre parcours, pouvez-vous SVP me préciser la raison de votre sollicitation ?
Orloma
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Re: Liquidation Judiciaire
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt