Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mécontent du service clients Orange

GilbertCh
contributeur
696  

Mécontent du service clients Orange

Bonsoir,

Client Orange jusqu'alors sans dégroupage, j'ai contacté le service clients Orange le 18/07 pour effectuer cette modification et donc confirmer mon abonnement Livebox Zen.

Sans raison, le service commercial a résilié mon offre le 25/07. Depuis lors, je suis sans téléphone. Je suis promené du 3900 au 1014 avec des conseillers obtus, absolument indifférents et incapables d'apporter une solution.

Je suis absolument scandalisé par ces méthodes. Sans compter que nous recevons courriers et emails tous plus confus les uns que les autres. Le seul mail explicite concerne la facturation alors que la société est incapable de fournir le service pour lequel nous payons !

2 RÉPONSES 2
Malibu
star
star
674  

Re : Mécontent du service clients Orange

Bonjour @GilbertCh

Malheureusement ici, difficile faire quelque chose à moins qu'un web conseiller( logo Orange) prenne ton dossier en charge.
Tout ce que je peux faire c'est te fournir le lien de dépôt de réclamation
https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne/
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
capitaineflam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
622  

Re : Mécontent du service clients Orange

Bonjour GilbertChip,

Le 9 juillet, ORANGE a effectué de nombreuses nouveautés et mises à jour...

Le 15 juillet, MICROSOFT ne prend plus en charge WINDOWS XP.

Depuis le 15 juillet, les Services d'ORANGE connaissent de nombreux problèmes : les LIVEBOX 2 sont mises à jour afin que ces dernières soient proches des LIVEBOX PLAY, qui hélas, connaissent de nombreux soucis, contrairement à la LIVEBOX 2.

Par exemple, en ce qui me concerne, je ne peux plus bénéficier de la TV d'ORANGE MOBILE depuis le 17 juillet. Le code P531 apparaît à l'écran en lieu et place d'une chaîne de télévision... De même que je ne peux pas bénéficier du PASS I-CONCERTS, alors qu'ORANGE a augmenté le tarif mensuel de 1 € suite à ce nouveau service, depuis le 9 juillet.

Il suffit de lire les nombreux problèmes soulevés par les participants du forum pour s'en convaincre.

Bon courage pour la résolution de votre problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

3147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne