- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mécontentement des services orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMécontentement des services orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mécontentement des services orange
Madame,Monsieur,
je me voit contraint pour la première fois en 10ans d’écrire un commentaire négatif sur vos services.
Etant client chez vous depuis 10 ans et ayant dès contrat mobile internet et autres en professionnels. Je me fait aujourd’hui couper ma ligne mobile pour un retard de paiement alors que le paiement est enregistré depuis hier sur mon compte.
Je trouve très regrettable que votre déontologie et votre sens commercial soit aussi médiocre au bout de 10 ans de collaboration....
J’ai bien conscience d’être un petit client, avec ce que j’ai payer pour vos services qui sont loin d’être l’es moins chère sur le marcher j’aurai pu me payer un beau véhicule.
De plus à ce jour l’échange téléphonique que j’ai eu avec votre personnel laisse à desiré ( ton élever, aucun sens commercial... ) étant moi même professionnel je me permettrai à aucun moment d’utiliser un ton condescendant comme celui ci.
J’aimerai pouvoir discuter en personne avec l’un de vos responsables mais j’imagine qu’un petit client ne vous intéresse pas, du moins c’est ce que j’imagine à présent et avec grand regret.
Avec toutes ma sincérité.
Cordialement.
Votre client fidèle.( mais plus pour longtemps.)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mécontentement des services orange
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de votre ligne, ainsi que vos coordonnées? merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mécontentement des services orange
Merci pour votre réponse.
je vous envoie cela de suite.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mécontentement des services orange
Merci, je consulte votre dossier et je reviens vers vous au plus vite. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mécontentement des services orange
Merci,
j’attend votre retour favorable de toutes urgence.
cordialement