Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mécontentement des services orange

Steven73
contributeur
443  

Mécontentement des services orange

Madame,Monsieur,

je me voit contraint pour la première fois en 10ans d’écrire un commentaire négatif sur vos services.

Etant client chez vous depuis 10 ans et ayant dès contrat mobile internet et autres en professionnels. Je me fait aujourd’hui couper ma ligne mobile pour un retard de paiement alors que le paiement est enregistré depuis hier sur mon compte.

Je trouve très regrettable que votre déontologie et votre sens commercial soit aussi médiocre au bout de 10 ans de collaboration....

J’ai bien conscience d’être un petit client, avec ce que j’ai payer pour vos services qui sont loin d’être l’es moins chère sur le marcher j’aurai pu me payer un beau véhicule.

De plus à ce jour l’échange téléphonique que j’ai eu avec votre personnel laisse à desiré ( ton élever,  aucun sens commercial... ) étant moi même professionnel je me permettrai à aucun moment d’utiliser un ton condescendant  comme celui ci.

J’aimerai pouvoir discuter en personne avec l’un de vos responsables mais j’imagine qu’un petit client ne vous intéresse pas, du moins c’est ce que j’imagine à présent et avec grand regret.

Avec toutes ma sincérité.

Cordialement.

Votre client fidèle.( mais plus pour longtemps.)

 

4 RÉPONSES 4
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re : Mécontentement des services orange

Bonjour, pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de votre ligne, ainsi que vos coordonnées? merci Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steven73
contributeur
433  

Re: Re : Mécontentement des services orange

Merci pour votre réponse.

je vous envoie cela de suite.

cordialement

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
422  

Re: Re : Mécontentement des services orange

Merci, je consulte votre dossier et je reviens vers vous au plus vite. Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steven73
contributeur
390  

Re: Re : Mécontentement des services orange

Merci,

j’attend votre retour favorable de toutes urgence.

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765455 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne