- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mécontentement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMécontentement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mécontentement
Salut /Bonjour !!!! @Mazaud
Je suppose que tu causes d'une recharge mobicarte,
dans ce cas redémarre le mobile, et consulte le compte
au #123#
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mécontentement
Comment as tu recharger ton compte car c'est bien une recharge classique que tu as choisis qui recharge ton compte principal :
Par internet depuis le site d'orange => tu obtient si tu le desires un justificatif par e-mail
Depuis ton mobile ? => Pas de justificatif mais c'est direct sur ton compte
Depuis un distributeur ? la pas essayer ?
au fait question bete c'est le bon numero que tu as fait ???
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : verifie sur ton releve bancaire si les 25€ ont ete preleve => Si oui voir avec le service client : 3900 s'il peut faire un geste commerciale
ou alors attendre le passage d'un web conseiller orange (logo orange)
du lundi au samedi de 8h a 20h sauf jour ferie
Au fait tu as qoui comme mobile ?
Credit epuise juste apres le rechargement ou quelques heurs apres ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler