Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mécontentement

Mazaud
contributeur
327  

Mécontentement

j'ai rechargé par CB 25 + 8 offert et déjà plus de crédit ???
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: Mécontentement

Salut /Bonjour !!!!  @Mazaud

 

Je suppose que tu causes d'une recharge mobicarte,

dans ce cas redémarre le mobile, et consulte le compte

au #123#

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
285  

Re: Mécontentement

Bonsoir @Mazaud et @johann

 

Comment as tu recharger ton compte car c'est bien une recharge classique que tu as choisis qui recharge ton compte principal :

 

Par internet depuis le site d'orange  => tu obtient si tu le desires un justificatif par e-mail

 

Depuis ton mobile ? => Pas de justificatif mais c'est direct sur ton compte

 

Depuis un distributeur ?  la pas essayer ?

 

au fait question bete c'est le bon numero que tu as fait ???

 

J'espere que cela t'aideras

A+
PS : verifie sur ton releve bancaire si les 25€ ont ete preleve => Si oui voir avec le service client : 3900 s'il peut faire un geste commerciale

ou alors attendre le passage d'un web conseiller orange (logo orange)

 

du lundi au samedi de 8h a 20h sauf jour ferie

 

Au fait tu as qoui comme mobile ?

 

Credit epuise juste apres le rechargement ou quelques heurs apres ???

 

 

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
264  

Re : Mécontentement

Bonjour @Mazaud êtes-vous en Mobicarte ou en forfait ?


^MR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne