- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mécontentement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMécontentement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mécontentement
Bonjour, ce message pour faire part de mon mécontentement et de la gestion calamiteuse par les services orange !!! je souhaite arrêter tous abonnement chez vous et partir chez vos concurrents extérieurs avec de meilleures offre je vous est appler pour avoir des offres éventuel pour deux achats de téléphone chez vous 1x Samsung s20 Fe et 1x iPhone 11 pro le même jours on ma donc envoyé **** c'est le qu'a de le dire permettez moi du terme pour me dire que aucune offre sera donnée pour acheter deux smartphone avec des options de forfait... client depuis plus de 10 ans .. aucune offre pour ma part Bref j'ai donc acheter les deux téléphone chez Darty le meme jours... j'ai été victime aussi d'une panne il y a plus 15 jours peut de temps appre l'achat (plus de wifi, plus d'internet, sur mon téléphone J'ai donc contacté le 3900 qui me propose une manœuvre par téléphone sens succès je possède le Samsung s20 actuellement elle me dit (la personne en question) que je possède un autre téléphone un soi-disant xiomi que je ne connai pas elle me le jure au téléphone que j'ai cette marque la et que nous pouvons pas faire la démarche au tel a la suite de ca je lui dit que je c'est mieux qu'elle j'ai le Samsung elle souffle et me dit bas on prendra RDV pour voir le quel vous avez a croire quel ces mieux que moi lol a la suite de ca toujours des problèmes mes données se consume et je suis débitée de somme a la suite même pas en 1 mois le forfait de 70Go a 43.58 € mais lol des ***** je ne l'utilise pas et j'ai soi-disant plus rien hors que cela ne marche pas aucun accès a internet dégoûté de payer une fortune pour que ça marche pas et en prime de ca j'ai soi-disant une consommation de 3€ supplémentaire mes c'est quoi cette **bip** ca le passe au-dessus de la tête va valoir me rembourser se que je n'est pas consumer ... je me répète mes la ca suffit ... 16,99€ le 15 septembre 43,58€ le 16 octobre 17 octobre ils ont été redonner hors que j'ai les fond a ma banque on me dit que ça vient pas de chez orange les prélèvement mes de ma banque j'ai re pris rdv a la banque il me dise a nouveau que savient pas eux car j'ai les fond suffisant... 26 octobre redebiter de 43,58€ 27 octobre ils ont été redonner a nouveau ???? 5 novembre débiter de 43,58 16 novembre débiter 34,99€ 17 novembre ils ont été redonner et la vous aller les reprendre les re mettre marre de vos service un coups 16 € aprre 43 € appre 34€ cava continuez longtemps à payer pour rien hors que internet ne fonctionne pas depuis le 25 octobre je souhaite tous arrêter. Cordialement
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mécontentement
Salut @Crz27
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?
Et au cas que tu veux changer d'opérateur fait une demande de portabilité auprès de celui-ci de cette façon tu garderas ton numéro d'appel et en principe il s'occupera de
la résiliation, il se pourrait aussi que tu auras des frais .