Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

MMS a la Reunion - possible que chez Orange

Agnieszka
contributeur
976  

MMS a la Reunion - possible que chez Orange

Bonsoir,

 

je viens de passer de chez sfr et j'ai pris Origami Zen, pour pouvoir telephoner et envoyer sms et mms en illimite a la famille a la Reunion. Or je peux envoyer des mms a la Reunion que chez les gens qui sont Orange Reunion et pas les autres. Pourtant l'offre porte sur tous les operateurs (je peux envoyer sms et telephoner chez les autres)

.Je precise que j'ai pris le forfait le 6.12.13, la portabilite s'est faite le 10.12.13 et aujourd'hui nous sommes le 12.12.13.

 

Je m'inquiete bcp, car je suis passee che orange justement pour ca, pour pouvoir envoyer des mms a toute la famille et ca m'empeche de dormir, tellement j'y pense! Est-ce normal ? Il faut peut-etre quelque tps, simplement, mais pourquoi personne sait repondre a cette question?

 

Meme si ca devait etre payant d'envoyer les mms chez les autres operateurs reunionnais, je suis prenante mais, pourvu que ca marche !!1 :womansad:

 

Je pars le 19.12.13 en vacances et j'espere pouvoir envoyer des mms de noel :-(

 

Merci de me donner une info quelconque...

 

Agnieszka

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
970  

Re : MMS a la Reunion - possible que chez Orange

Bonjour,

 

Oui votre fofait est bien comme vous le décrivez, voir la fiche d'information:

https://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat2849.pdf

 

Avez vous contacter le sevice client, voir

http://contact.orange.fr/

 

 

Agnieszka
contributeur
964  

Re : MMS a la Reunion - possible que chez Orange

Merci pour votre reponse, oui, ja'i passe 40 min au 3970 avenc une damme bien gentille, parametrage, reinitialisation et cie et tjs pareil!

 

Sur mon contrat il est ecrit que chaque modification peut etre apporter a partir du 17.12.13 puisque telle sera la date (17 du mois) de la facturatioon. Peut-etre que si j'attends jusqu'au 17 ca va se clarifier?

 

SInon, ils m'ont prposer d'echaner de carte sim

cledefa
Orange Star
Orange Star
931  

Re : MMS a la Reunion - possible que chez Orange

Bonjour,

 

Sans action de votre part (achat d'option par exemple) le renouvellement de votre forfait se fait à l'identique.....

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller mobile (interlocuteur avec le Logo Orange)

Agnieszka
contributeur
923  

Re : MMS a la Reunion - possible que chez Orange

Je n'ai pas trop compris ou trouver cette personne, ici ?

cledefa
Orange Star
Orange Star
910  

Re : MMS a la Reunion - possible que chez Orange

Bonjour,


Cela n'est pas à vous de la chercher.....

Le web conseiller vous répond ici et vous pose des questions et demadent des réponses par messages privés

Agnieszka
contributeur
902  

Re : MMS a la Reunion - possible que chez Orange

Ok, merci, j'ai eu une conversation en chat et puis au telephone av un coneiller, deja 3eme! et chacun dit autre chose, sauf que lui, il semblait un peu plus competant, il m'a dit qu'une activation quelconque n'avait pas ete faite, ca me desespere grave mais bon, j'attends  la reponse du "plus haut" comme il l/a dit... :womanfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

3019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne