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MON CONTRAT PRO
j ai toujours été chez orange avec un contrat pro, pourtant l acces n est pas facile ! j ai changer mon contrat sans changer mon forfait temps , au 11 du mois je n ai plus de forfait il y a un probleme ! chez orange le pemier service est incapable de me donner la raison , l e service transfert le dossier au niveau superieur j attend l appel le lendemain le samedi soir avec 1 h 15 de retard , ce service est incapable aussi de repondre et de me dire ou sont passées mes communication, j ai peut etre fait une fausse manip ! et bien non il regarde mes consos mais toujours impossible de me dire ou sont passées mes 120 minutes , et bien j ai eu comme reponse je transfert le probleme au niveau superieur ont vous rappel lundi apres midi
Peut etre ont il oublié que j ai une entreprise pro = PROFESSIONNELLE sans telephone car je suis toujours en deplacement ca va etre tres compliqué
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Re : MON CONTRAT PRO
Salut @unentrepreneur
Faudrait voir la question avec l'assistance du service PRO!
http://pro.orange.fr/contacts/