Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

MON CONTRAT PRO

unentrepreneur
nouvelle recrue
571  

MON CONTRAT PRO

j ai toujours été chez orange avec un contrat pro, pourtant l acces n est pas facile !  j ai changer mon contrat sans changer mon forfait temps , au 11 du mois je n ai plus de forfait il y a un probleme ! chez orange le pemier service est incapable de me donner la raison , l e service transfert le dossier  au niveau superieur j attend l appel le lendemain le samedi soir avec 1 h 15 de retard , ce service est incapable aussi de repondre et de me dire ou sont passées mes communication,  j ai peut  etre fait une fausse manip !  et bien non  il regarde mes consos mais toujours impossible de me dire ou sont passées mes 120 minutes , et bien  j ai eu comme reponse je transfert le probleme au niveau superieur  ont vous rappel lundi apres midi 

 Peut etre ont il oublié que   j ai une entreprise   pro = PROFESSIONNELLE   sans telephone  car je suis toujours en deplacement ca va etre tres compliqué

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re : MON CONTRAT PRO

Salut @unentrepreneur

 

Faudrait voir la question avec l'assistance du service PRO!

http://pro.orange.fr/contacts/

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne