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Posté le
30-09-2017
21h01
473  
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MONDÂT SEPA
Bonjour à tous ,
j'ai fais une commande de mon nouveau forfait SOSH le 18/09/2017 , y a eu le changement de portabilité aujourd'hui , le souci c'est que j'arrive pas à faire passer des appels (par contre je peux recevoir), je viens de me rendre compte que j'ai oublié de signer et renvoyer le mondat SEPA, du coup comment faire pour l'envoyer ?? , sachant que j'ai perdu le mail (il était dans les courriers indésirables, il se supprime après 10 jours de reception).Merci à vous
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-10-2017
7h22
435  
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Re: MONDÂT SEPA
Salut @Youcef_R
Faudrait t'inscrire et posté dans le forum Sosh : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
En complément : https://assistance.sosh.fr/
Posté le
02-10-2017
15h25
Modifié le
02/10/2017
395  
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