Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

MONDÂT SEPA

Youcef_R
contributeur
473  

MONDÂT SEPA

Bonjour à tous , 

 

j'ai fais une commande de mon nouveau forfait SOSH le 18/09/2017 , y a eu le changement de portabilité aujourd'hui , le souci c'est que j'arrive pas à faire passer des appels (par contre je peux recevoir), je viens de me rendre compte que j'ai oublié de signer et renvoyer le mondat SEPA, du coup comment faire pour l'envoyer ?? , sachant que j'ai perdu le mail (il était dans les courriers indésirables, il se supprime après 10 jours de reception).Merci à vous

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: MONDÂT SEPA

Salut @Youcef_R

 

Faudrait t'inscrire et posté dans le forum Sosh : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

En complément : https://assistance.sosh.fr/

johann
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Re : MONDÂT SEPA

Bonjour @Matt_H

 

Le suivi commande ne mène à rien, la page et périmée .

 

Screenshot at 2017-10-02 15_28_52.png

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767792 membres inscrits 🧡

1605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne