Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Maîtriser mes usages

Babs5
fan
fan
545  

Maîtriser mes usages

Bonsoir à tous 

 

C est peut être pas dans la bonne rubrique mais le dysfonctionnement concerne l appli mobile ,, Espace client  donc milles excuses par avance.

 

 

Il y a quelques jours Orange avait réactivé la rubrique achats multimédias et ce soir en voulant vérifier si mes changements avaient été appliqués et si tout fonctionnait car  j avais eu des problèmes,  je  me suis rendue compte  que dans la rubrique maîtriser mes usages  , dans la fonction appel du mobile la rubrique appel  depuis l'étranger  etait indisponible . 

 

Rubrique indisponible aussi bien sur Orange et moi  que ds l espace client sur Pc je viens de vérifier.

 

Quelqu un a t il ce souci ou suis je la seule. 

 

Un Web conseiller m avait proposé son aide suite à mes soucis mais j' avais décliné son aide car tout était revenu normal, de plus le problème se situait sur la partie fixe , tout était revenu et la  ça recommence mais sur la partie mobile de  c est au niveau des appels depuis l étranger . Impossible de savoir si Orange les a actives ou non

 

Si quelqu'un a ce souci merci de  me le signaler comme ça je saurais si c est chez Orange que ça bug. 

 

En tout cas merci par avance 

Cdt

babs5

Screenshot_2021-07-25-21-02-23-616~2.jpeg

 

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Maîtriser mes usages

Salut @Babs5 

 

Aucun souci de mon côté , le service communiquer depuis l'étranger  est

bien activée  et les autres options désactivées .

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Babs5
fan
fan
460  

Re: Maîtriser mes usages

@johann  bonjour 

 

Merci de ta réponse, c'est encore mon espace client qui débloque,  et depuis ce matin plus accès au suivi conso.

J'en ai plus qu'assez il y a toujours quelque chose qui coince 

 

J ai vidé le cache de tous les navigateurs mais sans succès, et  sur Orange et moi idem.

 

J'aimerai bien qu 'un web conseiller se penche sur le problème car depuis 2 mois le fonctionnement de mon espace client est plus qu'aléatoire

 

Merci quand même 

 

CDT

Babs5

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
429  

Re: Maîtriser mes usages

Bonjour,

Je vous invite à vous connecter sans WIFI et en utilisant le n° de mobile comme identifiant. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Babs5
fan
fan
412  

Re: Maîtriser mes usages

@G-rom  bonjour 

Merci de votre réponse mais je ne l ai pas attendue pour le faire.

L espace client est fonctionnel 3jours puis pendant 4 jours que des problème se, et ça recommence.

Ça fait 2 mois que j' ai signalé le dysfonctionnement sans résultat.

 

Je laisse tomber .

Je sais ce qu il me reste à faire.

Mais merci quand même vous n y êtes pour rien.

Bonne fin de journée.

Cdt 

Babs5

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne