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Maîtriser mes usages
Bonsoir à tous
C est peut être pas dans la bonne rubrique mais le dysfonctionnement concerne l appli mobile ,, Espace client donc milles excuses par avance.
Il y a quelques jours Orange avait réactivé la rubrique achats multimédias et ce soir en voulant vérifier si mes changements avaient été appliqués et si tout fonctionnait car j avais eu des problèmes, je me suis rendue compte que dans la rubrique maîtriser mes usages , dans la fonction appel du mobile la rubrique appel depuis l'étranger etait indisponible .
Rubrique indisponible aussi bien sur Orange et moi que ds l espace client sur Pc je viens de vérifier.
Quelqu un a t il ce souci ou suis je la seule.
Un Web conseiller m avait proposé son aide suite à mes soucis mais j' avais décliné son aide car tout était revenu normal, de plus le problème se situait sur la partie fixe , tout était revenu et la ça recommence mais sur la partie mobile de c est au niveau des appels depuis l étranger . Impossible de savoir si Orange les a actives ou non
Si quelqu'un a ce souci merci de me le signaler comme ça je saurais si c est chez Orange que ça bug.
En tout cas merci par avance
Cdt
babs5
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Re: Maîtriser mes usages
Salut @Babs5
Aucun souci de mon côté , le service communiquer depuis l'étranger est
bien activée et les autres options désactivées .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Maîtriser mes usages
@johann bonjour
Merci de ta réponse, c'est encore mon espace client qui débloque, et depuis ce matin plus accès au suivi conso.
J'en ai plus qu'assez il y a toujours quelque chose qui coince
J ai vidé le cache de tous les navigateurs mais sans succès, et sur Orange et moi idem.
J'aimerai bien qu 'un web conseiller se penche sur le problème car depuis 2 mois le fonctionnement de mon espace client est plus qu'aléatoire
Merci quand même
CDT
Babs5
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Re: Maîtriser mes usages
Bonjour,
Je vous invite à vous connecter sans WIFI et en utilisant le n° de mobile comme identifiant.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Maîtriser mes usages
@G-rom bonjour
Merci de votre réponse mais je ne l ai pas attendue pour le faire.
L espace client est fonctionnel 3jours puis pendant 4 jours que des problème se, et ça recommence.
Ça fait 2 mois que j' ai signalé le dysfonctionnement sans résultat.
Je laisse tomber .
Je sais ce qu il me reste à faire.
Mais merci quand même vous n y êtes pour rien.
Bonne fin de journée.
Cdt
Babs5