- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Ma commande de SIM n'est jamais arrivé!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa commande de SIM n'est jamais arrivé!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2015
18h27
713  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma commande de SIM n'est jamais arrivé!
Bonjour,
Après avoir exposé ma situation sur Twitter y'a 2 jours et donc aux yeux de tous, du coup les choses ont bougé beaucoup plus vite! Et FrankD du Twitter d'orange m'a commandé une nouvelle sim et m'a indiqué le code pin par message privé. Je n'ai pas eu à appeler de hotline ni quoi que ce soit d'autre donc jusque là je suis satisfait. Normalement je devrais la recevoir au plus tard vendredi 10 prochain, on verra...
Comptez sur moi pour vous tenir au courant!
Après avoir exposé ma situation sur Twitter y'a 2 jours et donc aux yeux de tous, du coup les choses ont bougé beaucoup plus vite! Et FrankD du Twitter d'orange m'a commandé une nouvelle sim et m'a indiqué le code pin par message privé. Je n'ai pas eu à appeler de hotline ni quoi que ce soit d'autre donc jusque là je suis satisfait. Normalement je devrais la recevoir au plus tard vendredi 10 prochain, on verra...
Comptez sur moi pour vous tenir au courant!
Posté le
02-04-2015
19h00
711  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
02-04-2015
19h21
709  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@acebolan
C'est cool !!!!👍👍👍
Moi perso les galères continues ... j'en ai ma claque ...
@AlexandreK bsr
je fais quoi moi maintenant... encore en RDV non honoré car il a pas été noté et demander ... pppfffff
Ensuite j'ai encore mon Cloud de HS... retour a la case départ...
Au fait tu as pu te renseigné concernant la reconstruction de ma ligne ??!!!
C'est cool !!!!👍👍👍
Moi perso les galères continues ... j'en ai ma claque ...
@AlexandreK bsr
je fais quoi moi maintenant... encore en RDV non honoré car il a pas été noté et demander ... pppfffff
Ensuite j'ai encore mon Cloud de HS... retour a la case départ...
Au fait tu as pu te renseigné concernant la reconstruction de ma ligne ??!!!
Posté le
02-04-2015
19h33
709  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour strophe,
Je vais transmettre votre demande au service dédié dès demain.
Bonne soirée,
AlexandreK
Posté le
02-04-2015
21h12
704  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@AlexandreK ok c'est cool...
Sinon tu peux transmettre mon dossier a une personne spécifique(je te donnerai toutes infos demain en pv dès que tu me les demandera...)
Je vais refaire autre réclamation au besoin et demander 1an de box toutes option offerts... meme le dépot de garantie et la location avec OBS,BEIN,le FEMTOCELL etle chageent avec la nouvelle de fin d'année sans frais,...ou qu'il me recrute en CDI...(y a déja 4 ans de facture qu'Orange doit me rembourser,mais on peut rien faire sans retour du N3 et ce n'est pas sur que ca soit noté)car ca me gonfle...je suis plus qu'exedé ...
et pour le N1/N2 les problemes du Cloud son du a des anomalies...sur ma ligne(MMS et INTERNET),le truc qui n'a rien a voir...
Et le N3 qui va me faire refaire les memes manip poser les memes questions... sérieux les gars :-/ me les memes question que le N1 aurai du faire,...
Et aussi 12 a 15 coupures en 48hs et tous les soir alors que j'ai 5 barres en H+ Oo !!!!! Je sais pas regarder ce qui se passe sur votre HLR concernant ma ligne !!
@AlexandreK
Encore merci et bonne soirée :-)
A demain :-)
on se tient au jus :-)
Sinon tu peux transmettre mon dossier a une personne spécifique(je te donnerai toutes infos demain en pv dès que tu me les demandera...)
Je vais refaire autre réclamation au besoin et demander 1an de box toutes option offerts... meme le dépot de garantie et la location avec OBS,BEIN,le FEMTOCELL etle chageent avec la nouvelle de fin d'année sans frais,...ou qu'il me recrute en CDI...(y a déja 4 ans de facture qu'Orange doit me rembourser,mais on peut rien faire sans retour du N3 et ce n'est pas sur que ca soit noté)car ca me gonfle...je suis plus qu'exedé ...
et pour le N1/N2 les problemes du Cloud son du a des anomalies...sur ma ligne(MMS et INTERNET),le truc qui n'a rien a voir...
Et le N3 qui va me faire refaire les memes manip poser les memes questions... sérieux les gars :-/ me les memes question que le N1 aurai du faire,...
Et aussi 12 a 15 coupures en 48hs et tous les soir alors que j'ai 5 barres en H+ Oo !!!!! Je sais pas regarder ce qui se passe sur votre HLR concernant ma ligne !!
@AlexandreK
Encore merci et bonne soirée :-)
A demain :-)
on se tient au jus :-)
Posté le
02-04-2015
22h20
701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@AlexandreK re
Comment se fait il que je change 4x d'antennes 3G alors que je ne suis pas en mobilité a 22hs15 tous les soirs au meme endroit Oo alors que la reception sur la 1ere est de 4 barres sur 4 et sur la derniere 1 barre..
meme probleme en 4G sauf que la réception est entre aucune et 1 barre...
Perso ce n'est pas un probleme d'accroche ni de saturation...
Par contre y a des choses a allez voir sur le RNC n' 265 concernant ma ligne (j'ai toutes les infos , le CID,...)
Comment se fait il que je change 4x d'antennes 3G alors que je ne suis pas en mobilité a 22hs15 tous les soirs au meme endroit Oo alors que la reception sur la 1ere est de 4 barres sur 4 et sur la derniere 1 barre..
meme probleme en 4G sauf que la réception est entre aucune et 1 barre...
Perso ce n'est pas un probleme d'accroche ni de saturation...
Par contre y a des choses a allez voir sur le RNC n' 265 concernant ma ligne (j'ai toutes les infos , le CID,...)
Posté le
03-04-2015
11h56
683  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@AlexandreK bJr
je t"envoie mes infos ?! Oubas tu eu un retour ??!!
je t"envoie mes infos ?! Oubas tu eu un retour ??!!
Posté le
07-04-2015
11h37
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@AlexandreK bjr
j'ai eu partie de mes infos nottament concernant le mobile... une commande annulée avec un numeros de colis.. ppfff Le problème de mobile a été renvoyé a l'expertise... retour d'ici 5j :-)
Ensuite pour les problèmes sur ma ligne déceler SAMEDI dernier le support me dit qu'il n'y a pas de problème hors il y en avais sur les services MMS et internet.. mais disparu aujourd'hui... mais avec toujours autant de coupure en H+ et 4G (une 20taine mini le week end dernier) vers 21hs30.
Pour le service TV la qualitée de l'image se dégrade au bout de quelques seconde en WIFI autre opérateur (+ d'un an que ca dur).
Enfin mes demande sont elles bien transmisent au responsable technique de Bordeaux?!
j'ai eu partie de mes infos nottament concernant le mobile... une commande annulée avec un numeros de colis.. ppfff Le problème de mobile a été renvoyé a l'expertise... retour d'ici 5j :-)
Ensuite pour les problèmes sur ma ligne déceler SAMEDI dernier le support me dit qu'il n'y a pas de problème hors il y en avais sur les services MMS et internet.. mais disparu aujourd'hui... mais avec toujours autant de coupure en H+ et 4G (une 20taine mini le week end dernier) vers 21hs30.
Pour le service TV la qualitée de l'image se dégrade au bout de quelques seconde en WIFI autre opérateur (+ d'un an que ca dur).
Enfin mes demande sont elles bien transmisent au responsable technique de Bordeaux?!
Posté le
07-04-2015
17h25
630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cledefa,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande
Bonne fin de journée,
AlexandreK
Posté le
10-04-2015
13h38
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et bien comme je le craignais je n'ai RIEN reçu dans ma boîte au lettre. C'est scandaleux! Orange se moque de moi pour une malheureuse SIM mobicarte !!! Je vais inonder Twitter jusqu'à obtenir mon dù!
J'attends des explications! C'est hallucinant j'ai jamais vu ça... Chez Free c'est 2 jours!! 2!!
Et bien comme je le craignais je n'ai RIEN reçu dans ma boîte au lettre. C'est scandaleux! Orange se moque de moi pour une malheureuse SIM mobicarte !!! Je vais inonder Twitter jusqu'à obtenir mon dù!
J'attends des explications! C'est hallucinant j'ai jamais vu ça... Chez Free c'est 2 jours!! 2!!