Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ma commande

virgK57
contributeur
513  

Ma commande

Bonjour , 

 

Voilà plus d'un mois que j'attends l'ouverture d'une nouvelle ligne , on m'a demandé de renvoyer la photocopie de mon passeport , ce que j'ai fait . Mercredi dernier une conseillère au téléphone m'a confirmé la bonne reception de ma photocopie, sa lisibilité et m'a dit que sous 48 heures la commande serait débloqué et le portable envoyé. Aujourd'hui j'ai reçu un mail m'avertissant que comme je n'avais pas envoyé la pisèce manquante ma commande allait être annulé ! Je ne comprends pas je voudrais recevoir mon tél et ma ligne!!!! et impossible de joindre le service commercial au tél on me dit que cela ne fait plus que par mail . C'est vraiment exagéré . 

Mme K***** Ni**** ** rue **** 5***** B******

Commande :X*********

 

[ Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public.]

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
462  

Re : Ma commande


@virgK57 Bonjour,


Vous souhaitez avoir des nouvelles concernant votre commande. Afin de consulter votre commande.merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre commande


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
445  

Re : Ma commande


@virgK57 Bonjour,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796460 membres inscrits 🧡

3993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne