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Ma commande
Bonjour ,
Voilà plus d'un mois que j'attends l'ouverture d'une nouvelle ligne , on m'a demandé de renvoyer la photocopie de mon passeport , ce que j'ai fait . Mercredi dernier une conseillère au téléphone m'a confirmé la bonne reception de ma photocopie, sa lisibilité et m'a dit que sous 48 heures la commande serait débloqué et le portable envoyé. Aujourd'hui j'ai reçu un mail m'avertissant que comme je n'avais pas envoyé la pisèce manquante ma commande allait être annulé ! Je ne comprends pas je voudrais recevoir mon tél et ma ligne!!!! et impossible de joindre le service commercial au tél on me dit que cela ne fait plus que par mail . C'est vraiment exagéré .
Mme K***** Ni**** ** rue **** 5***** B******
Commande :X*********
[ Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public.]
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Re : Ma commande
@virgK57 Bonjour,
Vous souhaitez avoir des nouvelles concernant votre commande. Afin de consulter votre commande.merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande
Bonne journée,
AlexandreK
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Re : Ma commande
@virgK57 Bonjour,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK