Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ma pré commande ne m'a jamais été confirmée et le téléphone n'est plus au même prix

Mikalorthy75
contributeur occasionnel
657  

Ma pré commande ne m'a jamais été confirmée et le téléphone n'est plus au même prix


Après un apel de orange la semaine dernière pour passer à la fibre j'ai donc pris la décision de me lancer dans un renouvellement de mon espace internet.
J'ai donc contacté vos services pour une installation fibre qui m'a été donné.
Pour compléter mon renouveau j'ai passé
pré commande d'un samsung sur s24 ultra noir en 1TO au prix de 739 euros dont j'ai passer commande à 18h05 via oney paiement en 4x preuve a l'appui des sms de ma banque.
N'ayant pas reçu de confirmation j'ai appelé le service client qui m'a dit d'attendre pour voir si le payement a été pris en compte.
Pourtant validé par ma banque preuves en photo.
Suite à cela le téléphone est passé de 739€ à 889€ car d'après les conseillers mon forfait 220 go n'es plus disponible depuis octobre alors que j'attendais la sortie du s24 depuis le novembre 2022, et aujourd'hui le fait d'avoir passé a la fibre on me réclame 150€ de plus sur le prix du téléphone. Je trouve cela inadmissible alors que je suis chez orange depuis 17 ans
Ma requête est donc de toucher le téléphone au prix exact qui m'étais dû c'est à dire 739€.
Merci de votre réponse 

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Arnaque du conseiller client

Bonjour malgré tout @Mikalorthy75 

 

Cette discussion doit être menée avec le service commercial d'Orange au 3900 ou en boutique et non pas ici, sur un forum d'entraide ENTRE CLIENTS qui ne peuvent en aucun cas prendre cette requête en compte.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mikalorthy75
contributeur occasionnel
541  

Re: Arnaque du conseiller client

Malheureusement le service client et les boutiques ne peuvent rien faire il faut donc que ***et me taire 

 

[Edit : @Mikalorthy75 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Arnaque du conseiller client

Bonjour @Mikalorthy75 

 

Dictature ?!

Tu dis ce que tu veux mais te plaindre ici ne résoudra pas ton problème avec Orange car nous sommes des clients.

Pour te plaindre, fais une réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mikalorthy75
contributeur occasionnel
455  

Re: Arnaque du conseiller client

Rien ne se fait *** or orange et je pense que les clients orange comme moi doivent être au courant de tel agissements de la part de leur opérateur pour éviter de telles désagrément comme il m'est arrivé 

 

[Edit : @Mikalorthy75 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Mikalorthy75
contributeur occasionnel
454  

Re: Arnaque du conseiller client

Papou22 fait partie du personnel orange certainement 

Tanvala
super fan
super fan
425  

Re: Arnaque du conseiller client

Bonjour également 😃😃😃 @Mikalorthy75 

 

@papou22  est client comme toi et moi dans ce forum d'entraide...!

Je pense que tu n'as pas bien compris ça: "forum d'entraide"...

Ce n'est pas un bureau des pleurs ni un salon de thérapie de groupe...!

 

Cdt

papou22
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Arnaque du conseiller client


@Mikalorthy75  a écrit :

Papou22 fait partie du personnel orange certainement 


@Mikalorthy75 

 

@Tanvala 

 

Si tu en es si persuadé, je te laisses à tes certitudes, mais du haut de mes 76 ans j'ai eu beau vérifier et revérifier si j'en faisais partie, ça a été un échec cuisant car ça fait un bail que je suis à la retraite.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757217 membres inscrits 🧡

3073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne