- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Ma résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2016
8h39
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
J'ai reçu ma puce orange le jeudi 9 décembre mais j'ai décidé de me rétracter , j'ai donc renvoyé la puce le vendredi 9 même . J'ai appelé le service client mercredi 14 et la conseillère m'a dit que le demande de rétractation à bien été reçue sauf que lorsqu'on m'appele ça va directement sur " messagerie orange " alors que ma demande de rétractation a été normalement reçu . Je ne comprend pas .
Merci d'avance de vos réponses
J'ai reçu ma puce orange le jeudi 9 décembre mais j'ai décidé de me rétracter , j'ai donc renvoyé la puce le vendredi 9 même . J'ai appelé le service client mercredi 14 et la conseillère m'a dit que le demande de rétractation à bien été reçue sauf que lorsqu'on m'appele ça va directement sur " messagerie orange " alors que ma demande de rétractation a été normalement reçu . Je ne comprend pas .
Merci d'avance de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-12-2016
18h27
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nesta78,
Je prends en charge votre demande concernant votre rétractation.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ?
Bonne journée.
MathieuC
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-12-2016
18h27
502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nesta78,
Je prends en charge votre demande concernant votre rétractation.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ?
Bonne journée.
MathieuC