Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ma résiliation

nesta78
contributeur
575  

Ma résiliation

Bonjour ,
J'ai reçu ma puce orange le jeudi 9 décembre mais j'ai décidé de me rétracter , j'ai donc renvoyé la puce le vendredi 9 même . J'ai appelé le service client mercredi 14 et la conseillère m'a dit que le demande de rétractation à bien été reçue sauf que lorsqu'on m'appele ça va directement sur " messagerie orange " alors que ma demande de rétractation a été normalement reçu . Je ne comprend pas .
Merci d'avance de vos réponses

Solutions approuvées
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
501  

Re : Ma résiliation

Bonjour @nesta78,


Je prends en charge votre demande concernant votre rétractation.


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ? 


Bonne journée.


MathieuC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
502  

Re : Ma résiliation

Bonjour @nesta78,


Je prends en charge votre demande concernant votre rétractation.


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ? 


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne