Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ma sim

Oktokt84
contributeur
578  

Ma sim

Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM et je n’arrive pas à l’activer on me dis de rattaché mon compte mais je n’ai n’y identifiant n’importe numéro client esque quelqu’un peut m’aider svp

2 RÉPONSES 2
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re : Ma sim

Bonjour @Oktokt84,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM et le numéro de compte client Orange), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756014 membres inscrits 🧡

3805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne