- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mail de bienvenue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de bienvenue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2020
15h12
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail de bienvenue
Bonjour je n’es pas reçu de mail de bienvenue après avoir reçu mon mobile et ma puce
je ne peux donc pas avoir accès à mon nouveau numéro mobile pour activer la puce. Comment faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-11-2020
16h20
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de bienvenue
Salut @Kelly131
Faire attention pas que le mail en question se trouve dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
14-11-2020
11h25
183  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de bienvenue
Bonjour @Kelly131 ,
Je serais ravi de vous apporter mon aide.
Votre requête est-elle toujours d'actualité concernant votre hors forfait ?
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est, je suis à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée,
Saida.