Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mail ne correspond pas à l’an commande telephonique

contributeur
177  

Mail ne correspond pas à l’an commande telephonique

J’ai passé commande au service client et le mail récapitulant la commande ne correspond pas : l’operateur m’a dit que mon fils conservait son offre mini bloquée à 5 giga avec l’ajout d’une boxe dans son logement étudiant et en lisant le mail après avoir raccroché je découvre une offre mini à 50Mo ! Je dois dire que je suis furieuse. Je souhaite conserver son offre d’origine ou bien tout résilier ! Toujours le 3900 j’imagine ?
3 RÉPONSES 3
#TopMembre
127  

Re: Mail ne correspond pas à l’an commande telephonique

Salut / Bonjour ! @Valerie22

 

Effectivement, le mieux serait de voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
101  

Re: Mail ne correspond pas à l’an commande telephonique

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée
#TopMembre
91  

Re: Mail ne correspond pas à l’an commande telephonique

@Valerie22

 

Y a pas de quoi !

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

97 membres connectés
et 2576 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre