Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mauvaise couverture au bout d'1 mois

Rallebol
contributeur
693  

Mauvaise couverture au bout d'1 mois

Bonjour
J'ai souscrit à un abonnement mobile à 34euros 50go,le premier mois impeccable tout fonctionne mieux que chez free puis comme par hazard, après 1 mois (en gros pas de marche arrière engager 12mois patati patata). J'ai un réseau pourris je n'ai que 2 barre avec orange. J'ai également un forfait free à 9euros à coter qui fonctionne à plein régime (toute les barre), donc se n'ai pas le téléphone ni l'emplacement.
J'ai utiliser par contre la super appli orange et moi pour tester le débit avec mon forfait free et forfait Orange, et la surprise, free 4fois plus performant au même moment même heure même date même téléphone, comment je peux résilier le forfait orange, car j'estime avoir une preuve probante pour non service rendus. Cordialement
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Mauvaise couverture au bout d'1 mois

Salut @Rallebol 

Question qu'il faudrait voir au 3900 .

Au fait , le problème de réseau tu le rencontres partout

ou qu'à certains endroits .

Rallebol
contributeur
593  

Re: Mauvaise couverture au bout d'1 mois

Bonjour
J'ai seulement un problème dans la zone au j'habite (dans la région de ozoir la ferriere, chevry cossigny) pourtant je vois plein d'antenne relais dans tout les sens et aujourd'hui j'ai carrément changer de département et la j'ai toutes les barres.

D'où sa peut bien venir, surtout que c'est pas une région isoler pourtant en région parisienne.
Tout rame, c'est usant et sa m'handicape pour le travail,une tâche qui devrait durer 2min, c'est recharge ment des pages, erreur etc... Sa devient franchement pénible surtout au bout d'un mois faut quand meme pas abuser.
Y a t'il un moyen pour résilier l'abonnement (pour m'orienter vers un sans engagement).
🙏Merci de votre aide, pitier je ne veux plus se forfait 😫.

🤯

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne