- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mauvaise couverture au bout d'1 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise couverture au bout d'1 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-06-2019
2h31
693  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise couverture au bout d'1 mois
Bonjour
J'ai souscrit à un abonnement mobile à 34euros 50go,le premier mois impeccable tout fonctionne mieux que chez free puis comme par hazard, après 1 mois (en gros pas de marche arrière engager 12mois patati patata). J'ai un réseau pourris je n'ai que 2 barre avec orange. J'ai également un forfait free à 9euros à coter qui fonctionne à plein régime (toute les barre), donc se n'ai pas le téléphone ni l'emplacement.
J'ai utiliser par contre la super appli orange et moi pour tester le débit avec mon forfait free et forfait Orange, et la surprise, free 4fois plus performant au même moment même heure même date même téléphone, comment je peux résilier le forfait orange, car j'estime avoir une preuve probante pour non service rendus. Cordialement
J'ai souscrit à un abonnement mobile à 34euros 50go,le premier mois impeccable tout fonctionne mieux que chez free puis comme par hazard, après 1 mois (en gros pas de marche arrière engager 12mois patati patata). J'ai un réseau pourris je n'ai que 2 barre avec orange. J'ai également un forfait free à 9euros à coter qui fonctionne à plein régime (toute les barre), donc se n'ai pas le téléphone ni l'emplacement.
J'ai utiliser par contre la super appli orange et moi pour tester le débit avec mon forfait free et forfait Orange, et la surprise, free 4fois plus performant au même moment même heure même date même téléphone, comment je peux résilier le forfait orange, car j'estime avoir une preuve probante pour non service rendus. Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-06-2019
7h03
644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise couverture au bout d'1 mois
Salut @Rallebol
Question qu'il faudrait voir au 3900 .
Au fait , le problème de réseau tu le rencontres partout
ou qu'à certains endroits .
Posté le
04-06-2019
18h16
Modifié le
04/06/2019
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise couverture au bout d'1 mois
Bonjour
J'ai seulement un problème dans la zone au j'habite (dans la région de ozoir la ferriere, chevry cossigny) pourtant je vois plein d'antenne relais dans tout les sens et aujourd'hui j'ai carrément changer de département et la j'ai toutes les barres.
D'où sa peut bien venir, surtout que c'est pas une région isoler pourtant en région parisienne.
Tout rame, c'est usant et sa m'handicape pour le travail,une tâche qui devrait durer 2min, c'est recharge ment des pages, erreur etc... Sa devient franchement pénible surtout au bout d'un mois faut quand meme pas abuser.
Y a t'il un moyen pour résilier l'abonnement (pour m'orienter vers un sans engagement).
🙏Merci de votre aide, pitier je ne veux plus se forfait 😫.
🤯
J'ai seulement un problème dans la zone au j'habite (dans la région de ozoir la ferriere, chevry cossigny) pourtant je vois plein d'antenne relais dans tout les sens et aujourd'hui j'ai carrément changer de département et la j'ai toutes les barres.
D'où sa peut bien venir, surtout que c'est pas une région isoler pourtant en région parisienne.
Tout rame, c'est usant et sa m'handicape pour le travail,une tâche qui devrait durer 2min, c'est recharge ment des pages, erreur etc... Sa devient franchement pénible surtout au bout d'un mois faut quand meme pas abuser.
Y a t'il un moyen pour résilier l'abonnement (pour m'orienter vers un sans engagement).
🙏Merci de votre aide, pitier je ne veux plus se forfait 😫.
🤯