- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mauvaise réception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise réception
Bonjour.
depuis plusieurs semaines, la réception sur mon tél mobile est quasi inexistante voire inexistante à mon domicile. Lorsque je suis en wifi avec ma box, cela est périlleux également pour pouvoir appeler et recevoir. Si je reste hors wifi, je reste en edge et ne réceptionne ni la 4G et/ou 3G. Des amis clients Orange sont dans le la même situation lorsqu’ils sont chez moi. Il semblerait que le réseau se soit détérioré depuis plusieurs semaines. Merci de me tenir informé car cela devient très contraignant vis à vis de l’usage important que j’en fait.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise réception
Salut @Plescop58
Si cela ne se produit qu'à ton domicile, étonnant que tu rencontres.
aussi des problèmes en wifi via la livebox .
Tu l'as déjà redémarré et consulté les infos incidents .
Ou si le modèle du mobile figure dans la liste, profite de cette possibilité .
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise réception
Avez-vous consulté ce lien pour savoir si un incident réseau est en cours à votre domicile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !