Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Merci de m'envoyer le détail de ma facture mobile

fournel
contributeur
941  

Merci de m'envoyer le détail de ma facture mobile

Bonjour je voudrais savoir pour quoi depuis le 1 01 2016 on me fais des prelevents de 182.63 euro et 146.75 euro et pour le mois de fevrier je voudrais que vous me donne le detail des dix numeros du fix et du portable quand je demande une facture detaile on me la refuse je n est pas d autre operateur que orange aucun fournisseur ni autre oprateur en plus je ne fais jamais est n envoi pas de sms je vous demande de bien vouloir de me donne des explication a ce sujet dant le cas contraire sans reponse de votre part je serais oblije d intervenir aupre d un juje de proximite et par cette voie de faire resille mon conttrat qui sera a vos depentsje vous remerci a l avance recevez mes salutationts distinguee fais le 20/02/2016

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
875  

Re : Merci de m'envoyer le détail de ma facture mobile

@fournel Bonjour! Evitez d'utiliser les majuscules dans vos posts.C'est pénible à lire et ça signifie qu'on hurle.  Ici, c'est un forum de clients qui essaient de s'entraider et ne sont pour rien dans votre colère.

Donc, nous ne pouvons pas y traiter votre problème.

Votre problème, je vous engage à  l'exposer au service des réclamations dont je vous donne le lien Ici

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne