Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mes avantages - changer de mobile

mateusz
contributeur occasionnel
2 261  

Mes avantages - changer de mobile

Demande d'aide à un Webconseiller !

Orange n'a pas l'air d'aimer ses fidèles clients !

Bonjour,

Mes avantages-changer de mobile, incompréhensible pour le commun des mortels!

Cliente fidèle des services orange: TELEPHONE TV ET INTERNET et d’Orange mobile depuis 2003, je bénéficie du meilleur prix pour changer de mobile sans avoir à changer de forfait depuis le 20/02/2005.

J'ai changé de forfait depuis peu, mon forfait débute le 13 de chaque mois, donc le 13 février au matin j'ai consultée les offres et j'ai vu un Blackberry Z10 à 59, 90, une demi-heure plus tard le prix est passé à 139,90 euros (ce n'était pas un rêve). Intriguée, j'ai appelé le service client pour avoir une explication du phénomène c'est avec stupéfaction que j'ai appris, que Orange ne récompense plus la fidélité de ses clients et que tout ce qui compte c'est le montant du forfait. La réponse très sèche et très désagréable m'a surprise. Merci pour le service.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 214  

Re : Mes avantages - changer de mobile

Salutr mateusz

Comment, orange ne récompense pas la fidélité ?
Faut pas dire, que tu ne trouves pas des mobiles à bon prix
chez orange :smileylol:
mateusz
contributeur occasionnel
2 198  

@johann a écrit :

Salutr @mateusz

Comment, orange ne récompense pas la fidélité ?
Faut pas dire, que tu ne trouves pas des mobiles à bon prix
chez orange :smileylol:

Bonjour Johann,

Tout fout le camp, même chez orange:smileyfrustrated:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 185  

salut mateusz

tu as fait un sacré raccourci : la fidélité est toujours de mise, mais son application a un peu différé.

Au bout de 24 mois tu bénéficies toujours d'un renouvellement à prix intéressant, mais son calcul se fait effectivement sur la base du forfait que tu possèdes à l'instant "t".

Le hic, c'est qu'avec des anciens forfais, les prix ne sont pas les même, et l'achat du mobile non plus.

L'astuce est de changer ton offre en même temps que le mobile, en la mettant au gout du jour.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mateusz
contributeur occasionnel
2 153  

« la fidélité est toujours de mise, mais son application a un peu différé », ça s'est de la langue de bois pur jus, tout est clair et limpide, merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

3663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne