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Message d'un consommateur en colère...

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contributeur occasionnel
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Re : bis repetitaas : Message d'un consommateur en colère...

Vous devriez contacter l'association " que choisir" qui pourrait vous épauler pour deposer plainte et demander le remboursement de vos abonnements! j'ai quiité orange depuis 2 ans et je n'ai plus les déconnexions permanentes que je subissais à l'epoque sur ma connexion.! orange a été condamnée plusieurs fois par les tribunaux!

Bon courage!

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contributeur
371  

Re : bis repetitaas : Message d'un consommateur en colère...

Eureka.

L'affaire s'est réglée.

Deux techniciens sont passés aujourd'hui (sans me prévenir mais ce n'est pas grave).

Deux mecs géniaux qui ont fait passer la fibre.

Après 2 mois de "galère", tout est entré dans l'ordre.

Merci pour vos réactions.

 

La leçon de cette affaire : si vou stombez sur les gars qu'il faut,  ça marche. Sinon, .. mais comment savoir ?

 

ASG69

Orange Star
363  

Re : bis repetitaas : Message d'un consommateur en colère...

@alexsg69 bsr !
Perso j'ai 2 techniciens qui doivent passer le 3/01 sur ma ligne ADSL car ils ont constatés qu'il y avait un problème... un probleme que je remonte depuis 6 mois... et 6 passages de techniciens, et 6 Box changé....
Effectivement.. avec un temps de réponse de 6,5s et un débit en DL a 200kbtis/s étant a 1,070Km du DSLAM avec déconnexion répété... il a y a un probleme

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