Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Micmac suite à un smartphone de prêt facturé par erreur

makikata
contributeur occasionnel
430  

Micmac suite à un smartphone de prêt facturé par erreur

On me facture par erreur un smartphone de prêt que j'ai pourtant été rendu en parfait état. La conseillère en boutique à qui je l'ai restitué a fait une erreur sur son ordi, et depuis Orange ne veut rien savoir. Je suis retournée à la boutique en question où ils ont constaté leur erreur et m'ont assuré qu'on ne me facturerait pas le smartphone de prêt en appelant pour cela le service client. Or ce matin, trois jours après, j'ai reçu un appel du service réclamations qui n'est pas au courant de l'erreur reconnue par la boutique et m'annonce qu'on va bien me facturer 270 € pour un smartphone pourtant rendu en parfait état. Jamais vu un tel manque de communication dans une entreprise en interne : les boutiques et le service client visiblement ne peuvent pas se parler. Et les clients en pâtissent. Si cette histoire grotesque n'est pas résolue dans la semaine, je porte l'affaire chez UFC Que Choisir. 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Micmac suite à un smartphone de prêt facturé par erreur

Salut ! @makikata 

Éventuellement reprendre contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Et au cas que envoyer un courrier avec les détails à l'adresse qui figure

sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

makikata
contributeur occasionnel
393  

Re: Micmac suite à un smartphone de prêt facturé par erreur

Merci ! J'ai déjà un RV téléphonique prévu avec le service client, en espérant qu'il sera plus productif que le premier, ce matin, où mon interlocutrice n'a pas été capable de lire le contenu de mon dossier où tout était expliqué parait-il. 

A défaut, je bloquerai le prélèvement et saisirai l'UFC Que Choisir dont je suis membre. 

Jamais vu une entreprise aussi mal organisée en termes de service à la clientèle.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne