Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Micro-Sim

KALEL
contributeur
1 207  

Micro-Sim

Boujour ou Bonsoir,

 

Je me permet de vous contacter ^^ car j'ai appeler un conseiller la semaine dernière pour changer ma carte SIM par une Micro-Sim, je venais d'acheter un nouveaux mobile, le Samsung Galaxy Ace 3 donc mon ancienne Sim ne rentre pas.

Le conseiller ma gentiment ressue en me demander mes coordonnée et ma dit que je recevrais ma Micro-SIM en 48h seulement aujourd'hui mardi 26 novembre je n'est toujours rien ressue et j'ai vraiment besoin de mon téléphone pour le boulot ^^, on ma donc conseiller de venir poster sur le site pour vous demander si la Micro-Sim a bien été envoyer.

 

Voila merci de m'avoir lut,

Attendant votre réponses avec impatience,

Cordialement Miguel Ferreira.

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 202  

Re : Micro-Sim

 

Salut KALEL
 
En principe, si tu passes par un conseiller, la carte
tu l'obtiendras dans les 5 jours.
Si tu passes en boutique, tu l'obtiendras de suite !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 180  

Re : Micro-Sim

Bonjour,

 

Bizarre la réponse du conseiller par téléphone, car ici sur ce forum ce sont très majoritairement de simples internautes qui répondent et donc sans accès à vrote compte, contrairement au conseiller que vous avez eu par téléphone.....

 

Pour avoir rapidement des nouvelles, je vous conseille de rappeler le service client:

http://contact.orange.fr/

 

 

 

KALEL
contributeur
1 095  

Re : Micro-Sim

Thanks a tous pour vos réponses ^^,

Oui je suis déjà passer en boutique orange mais il mont dit de contacter le service client...

Il faut savoir que j'ai un compte Orange mais je recharge par carte rechargeable, j'ai pas d'abonnemant.

Je vais attendre encore 1 jours ^^ et je les rappellerais comme vous m'avez conseiller .

 

Merci encore,

Je vous tiens au courant,

Cordialement Miguel Ferreira.

 

 

KALEL
contributeur
1 020  

Re : Micro-Sim

Bonjour je viens juste vous informer que j'ai ressue ma carte

Merci Orange !!

Merci les mecs pour vaux réponses ^^ !!

 

Cordialement Miguel Ferreira

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758844 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne