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Posté le
27-08-2014
14h15
677  
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Microsim & changement de titulaire du contrat
Bonjour, suite à un changement de titulaire du contrat mobile je ne peux pas avoir ma microsim pour mon nouveau portable. Un conseiller m'a dit d'appeler le 700 par un mobile, or quand j'appelle on m'indique qu'il faut que je rappel suite à un problème. J'appel la ligne depuis hier soir 17h.
Je voudrais savoir comment faire pour avoir ma microsim rapidement.
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-08-2014
15h42
665  
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Re : Microsim & changement de titulaire du contrat
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
28-08-2014
15h45
642  
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Re : Microsim & changement de titulaire du contrat
Bonjour Pipelette,
Je vous invite à vous rendre directement en boutique Orange pour effectuer le
renouvellement et l'activation de votre nouvelle carte sim.
Bonne journée,
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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