Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Microsim & changement de titulaire du contrat

Pipelette
contributeur
677  

Microsim & changement de titulaire du contrat

Bonjour, suite à un changement de titulaire du contrat mobile je ne peux pas avoir ma microsim pour mon nouveau portable. Un conseiller m'a dit d'appeler le 700 par un mobile, or quand j'appelle on m'indique qu'il faut que je rappel suite à un problème. J'appel la ligne depuis hier soir 17h. 

Je voudrais savoir comment faire pour avoir ma microsim rapidement.

Merci d'avance

 

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
665  

Re : Microsim & changement de titulaire du contrat

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
642  

Re : Microsim & changement de titulaire du contrat

Bonjour Pipelette,

Je vous invite à vous rendre directement en boutique Orange pour effectuer le renouvellement et l'activation de votre nouvelle carte sim.

Bonne journée,
Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne